Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Télécommande autoradio

Bonjour,

J'ai acheté un espace III RXT de 2000 d'occasion mais je n'ai pas la télécommande de l'autoradio avec. :cry:

Du coup je me demande si je peux en acheter une autre. Les télécommandes sont-elles compatibles sur tous les espaces de même génération ?

De même, il me semble avoir vu qu'il existait 2 types de télécommande, une avec écran LCD, l'autre sans. Comment savoir laquelle est celle qui me faut ?

Merci de vos réponses.
Dernière édition par valderrama le Dim 08 Avr, 2007 12:04; édité 1 fois
En effet, il existe deux types de télécommandes.
Celle avec affichage est réservée au système Grand Auditorium, la télécommande sans affichage est pour les autres sytèmes audio. :wink:
Quant a la compatabilité, je n'en sais rien :?:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Dernière édition par The race le Dim 08 Avr, 2007 21:04; édité 2 fois
Merci pour cette info. Ceci dit, je n'ai aucune idée si j'ai un auditorium ou un grand auditorium. Comment puis-je faire la différence ? (désolé si mes questions sont stupides mais je débute en espace.... :-? )
Sur l'Espace 4 les télécommandes sont toutes les mêmes, règlées sur la même fréquence. Mais sur Espace 3 je ne sais pas.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 10 Avr, 2007 21:04
The race a écrit:
Celle avec affichage est réservée au système Grand Auditorium

c'est plus compliqué que ça il me semble, car il y as les grands auditorium avec caisson de basses qui ont la télécommande sans afficheur.
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 10 Avr, 2007 23:04
voici la ref de la telecomande ref: 8200107148 TELECOMMANDE RADI celle la est sur un espace avec le cabass :wink:
Il ne me semble pas avoir de caisson de basse. Ca veut donc dire que j'ai une version auditorium et non une grand auditorium et qu'il me faut donc la télécommande sans LCD ?

Ou alors il existe aussi des auditorium simple avec cabasse ? :tourni:
Barkito le cabasse est sur l'espace IV pas sur le III.

Les modèles RXT avait le grand-auditorium c'est a dire 4*40w, chargeur CD et telecomande a afficheur (mais il n'y a jamais eu de caisson de basse).
Donc dans ton cas c'est une telecomande a afficheur.
Après je pense que le plus simple est de te rendre dans un garage renault pour savoir si elle est dispo en accesoire et a quel prix...
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 11 Avr, 2007 22:04
http://www.proustandco.org/forumv3/viewtopic.php?t=2963 a écrit:
Attention, il y a eu plusieurs versions de grand auditorium, le 4*25W avec la sortie Sub et le 4*40W, sans cette sortie. (tel avec lcd)
Le systeme auditorium a toujours été de 4*15W. (tel sans lcd)

Cetains sont mêmes equipés de systeme Focal low-cost (grand-auditorium)


Voila ;)


Sauter vers: