Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Tableau de bord à changer???

Bonjour,
Depuis quelques jours mon voyant d'airbag s'allume mais ce n'est pas la première fois que ça arrive. Hier en démarrant les essuies-glaces se mettent en route seuls. Ce matin, l'airbag, les essuies glaces,puis le compteur qui clignote, la jauge d'essence, le niveau d'eau et la température qui débloquent. Direct Renault, la valise et voilà il faut changer le B2i, le tableau de bord et le truc de l'airbag, total 1473,54 euros. Mon espace est d'août 2000, je l'ai acheté en février 2001 avec 18000 km, c'est un 2,2 dti et il a 67000km aujourd'hui. Que dois je faire ? Voir un autre concessionnaire, harceler le service clientèle? Je n'y connais rien mais ça me paraît louche. Pouvez-vous me guider s'il vous plaît !!!!!!
Merci d'avance pour vos bons conseils.

Chichi1er : http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Edition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Et même si cela ,'a aucun rapport avec ton problème, je ne pense pas que le 2.2 dti ait existé un jour...du moins pas sur un Espace...peut être sur un Zafira, une Astra, une Saab...:roll:
Désolée pour la mise en forme et pour l'espace c'est un 2,2 dt : erreur typiquement féminine. je vous avais dit que je ne comprenais rien.
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 21 Sep, 2005 17:09
En Espace il y a ( eu) le 1.9 dTI , le 2.2, DT et le 2.2 dCI. Ce n'est pas le problême des appelations qui est concerné ,car chaque modèe à eu ou aura ses problêmes spécifiques ..... comme toutes les voitures du marché.