Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] puissance ???

bonjour je suis un ti nouveau sur ce forum :lol:

j ai depuis peu un espace III 2.2 dci expression long de 2002 (114000km)
j ai deja eu a changer la vanne egr au bout de 500km mais bon se sont des choses qui peuvent arriver
mais malgres tout j ai l impression de ne pas avoir de puissance
le probleme c est que je n ai jamais eu l occasion d en conduire un autre pour mieux me rendre compte
symptome : j accelere et mm si je suis a fond elle n avance pas plus, je suis obligé de decelerer pour sentir un p'tit mieux
en vitesse de pointe, j ai pas eu l occasion de faire de test car trop de radar. j arrive a atteindre les 130 sans trop de difficultées mais j ai pas reussi a depasser les 160 et ca avec une bonne distance .
donnez moi votre opinion svp :prie: sinon je trouve l espace assez agréable mi a part le manque de punch pour le reste il est top cool :cool2:
en plus j ai trouvé une minne d info sur votre forum il a l air tres sympa
bonne vacances pour les chanceux :cool2:
je vous remercie

voisin78

http://yelims.free.fr/CoupeDuMonde/Foot21.gifMorex: merci de lire la charte du forum pour mettre en régle le titre de ce topic. Au prochain rappel, le topic sera fermé :wink:
Dernière édition par Morex le Lun 24 Juil, 2006 16:07; édité 1 fois
Pas normal du tout ton manque de punch, j'ai une Laguna II 2.2 Dci et je doit dire que en vitesse de pointe j'ai déjà monté à 220 sans trop d"effort donc avec tes 160 ...
Est ce que tu fume beaucoup noir car si c'est le cas tu as surment ta vanne EGR qui est encors bonne à changer, sinon je ne voit pas car je suppose que filtre bougies et tout le reste est OK peut etre un injecteur défectueux...
Essai de mettre des produits pour injecteur deffoit ça arrive à décoincer un injecteur ou du moins les décraser
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 24 Juil, 2006 17:07
je suppose qu'ils ont pas nettoyé le collecteur d'admission ? :blase:
Message Lun 24 Juil, 2006 20:07
Chichi1er : Verrouillé, tu avais été averti !

deja merci pour les reponses :)
sinon elle ne fume pas du tout j ai regardé justement car je l avais lu sur ce mm forum
sur ma facture j ai comme details
remplacement egr
nettoyage boitier diffuseur
controle avec outil de diagnostic
et en pieces
vanne egr 155.54 ht
conduit egr 75.48ht
vis .....
tuyau entree d air 47.14ht
recyclage dechet 3 et + 3.5ht
visserie graisse colle collier 7ht
avec un total a payer de 617.82 euro ttc
pour une premiere approche c un peu chaud je trouve :aieu:

mais pour ce qui est des injecteur et autres j ai rien changé donc je ne connais pas l etat
a la base je pensais qu avec peu de km c ette une bonne afaire mais je m apercois que non

et je confirme moi les 160 j ai deja un mal fou a les atteindre
je n ai pas acheter cette voiture pour faire le fou mais rien que pour doubler un camion en cote c comme dans la pub tv " regarde papa double " :tourni: donc c clair que je suis un peu decu :roll:
Dernière édition par chichi1er le Lun 24 Juil, 2006 21:07; édité 1 fois


Sauter vers: