Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Problèmes de commande d'embrayage sur 2.2TD

Bonjour à tous,

Voilà ce qu'il ce passe:

Vendredi 6/07, la pédale d'embrayage ne remonte plus... Le véhicule est immobilisé. :hum2:
Verdict du mécano, changé le mécanisme de commande.
Véhicule récupéré lundi 9/07... samedi 14/07 rebelote même problème. (juste avant de partir en vacance!!!) ::ange-demon-_009::

Si quelqu'un a des infos sur ce problème.

Merci.
_________________
Stéphane.
emetteur d'embrayage??? :roll: je ne sais pas si c'est le meme systeme que le 2.2dci...
_________________
GRAND ESPACE III 2.2dci 130 du 03/2001
quel beau joujou...malgré le manque de fiabilitée
sinon 306D, R21 turbo D, daf 400 2.5turbo D, megane alizée 1.9dti, VFR750 et honda 125 CB TWIN de 1977 et mon dernier joujou desiré depuis tres longtemps... une mytique 205 gti 1900

ai possedé R11GTX, 205D,106D,R25 turboDX(le luxe),R21TSE et GTS, C 15E

renault des voitures a vivre...

Papa depuis quelques semaines... ;-)
C'est un système d'une seule pièce, d'après le mécano tout est serti en usine.
_________________
Stéphane.
Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon espace III (2,2 TD) de 98. Ils m'ont changé 2 fois l'émetteur et le récepteur à quelques jour d'intervalle.
A+
Pas grave, de toute façon, c'est le dernier véhicule renault que je possèderais...
Je viens d'avoir une fuite de radiateur de chauffage. Faut démonter le tableau de bord!
Impossible autrement. Bonjour la main-d'oeuvre!!!
Ca devient une marque de "riche"...
_________________
Stéphane.
Dernière édition par Antares le Ven 20 Juil, 2007 13:07; édité 1 fois
Antares a écrit:
Faut démonter le tableau de bord!

C'est pareil sur pratiquement tout les véhicules lorsque le radiateur de chaffage fuit.
Je crois pas!
1200 € pour changer cà, suis pas Rotchild moi. C'est moin cher ailleur.
Domage car le véhicule par lui même est exellent.
Mais la conception c'est autre chose.
Pour dire, mon mécano ne prend plus d'espaces en réparation, trop c....t (heureusement qu'il continue le mien).
_________________
Stéphane.
Antares a écrit:
C'est moin cher ailleur.

Ah bon.

Rare sont les véhicules ou il n'y a pas besoin de déposer la planche de bord pour remplacer un radiateur. Demande aux propriétaires de PSA du millieux des années 90 :-?
il faut reconnaitre qu'entre demonter une planche de bord de 205 ou de R21 (se que je connais parfaitement) et une d'un renault espace III il y a comme une marge... voir un precipice... :-?
_________________
GRAND ESPACE III 2.2dci 130 du 03/2001
quel beau joujou...malgré le manque de fiabilitée
sinon 306D, R21 turbo D, daf 400 2.5turbo D, megane alizée 1.9dti, VFR750 et honda 125 CB TWIN de 1977 et mon dernier joujou desiré depuis tres longtemps... une mytique 205 gti 1900

ai possedé R11GTX, 205D,106D,R25 turboDX(le luxe),R21TSE et GTS, C 15E

renault des voitures a vivre...

Papa depuis quelques semaines... ;-)
Pas tout à fait la même époque non plus.
oui c'est clair mais bon maintenant tout est fait sur ces foutus charrettes pour que l'on aille chez notre cher conces du coin et que l'on ne fasse plus les reparations nous meme... sacres monde de conssomation
_________________
GRAND ESPACE III 2.2dci 130 du 03/2001
quel beau joujou...malgré le manque de fiabilitée
sinon 306D, R21 turbo D, daf 400 2.5turbo D, megane alizée 1.9dti, VFR750 et honda 125 CB TWIN de 1977 et mon dernier joujou desiré depuis tres longtemps... une mytique 205 gti 1900

ai possedé R11GTX, 205D,106D,R25 turboDX(le luxe),R21TSE et GTS, C 15E

renault des voitures a vivre...

Papa depuis quelques semaines... ;-)
oui c'est clair mais bon maintenant tout est fait sur ces foutus charrettes pour que l'on aille chez notre cher conces du coin et que l'on ne fasse plus les reparations nous meme... sacres monde de conssomation :cry:
_________________
GRAND ESPACE III 2.2dci 130 du 03/2001
quel beau joujou...malgré le manque de fiabilitée
sinon 306D, R21 turbo D, daf 400 2.5turbo D, megane alizée 1.9dti, VFR750 et honda 125 CB TWIN de 1977 et mon dernier joujou desiré depuis tres longtemps... une mytique 205 gti 1900

ai possedé R11GTX, 205D,106D,R25 turboDX(le luxe),R21TSE et GTS, C 15E

renault des voitures a vivre...

Papa depuis quelques semaines... ;-)
Message Sam 21 Juil, 2007 07:07
Que l'on aille chez le cons ou pas, le temps de MO est le même, et c'est ça qui fait monter la facture. Ce n'est pas normal pour une marque française d'avoir cette politique.
Si la plus part des gent achètent un espace, c'est qu'ils en on besoin(famille nombreuse), et c'est mon cas. Mais de là a dépenser une fortune pour l'entretenir, ce n'est plus une voiture à vivre, ni consue pour la famille où alors pour une famille fortunée.
N'ayant pas un portefeuille à rallonge, je me tournerais vers une autre marque, et c'est domage.
_________________
Stéphane.


Sauter vers: