Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] probleme de direction

bonjour a tous j'est acheter un espace 3 voila 4 mois et je me suis apersus qu'il tirais vers la droite j'en est informer le garage qui me dit que s'est la bar de direction et que se n'est pas prix dans la garantie
je voudrai savoir si sela est vrai merci d'avance

ESPACE III 2L2 TD
mod 2000
12000km
ca peut être considéré comme un vice caché, donc il devrait le réparer jusque 6 mois après la vente je crois (mais je ne suis pas sur).

Maintenant, attendre 4 mois pour le voir.... ca pourrait très bien être toi qui a tapé la voiture, ca va etre difficile à défendre...
Pour se retourner contre le garagiste pour vis caché au bou de 4 moi :aw: il faut oublier. . . . :ouioui:
Ce n'est pas 6 moi mais 1 semaine pour se retourner.
Donc tu peux oublier :$
Désolé mais c'est comme ça :-/
Dernière édition par Samuel le Dim 21 Jan, 2007 09:01; édité 1 fois
merci pour vos réponse mais le probleme est que je l'est remarquer tous de suite apres l'achat et en est parler au garagiste mais comme le control technique n'étais pas fais et qu'il y avais des petite réparation a faire il ma dit qu'il allais regarder mais achaque fois que ju lui emmenais mon véhicule il ne le fesais pas jusqu'au jour ou il passe le control technique et la me le dit que sa viens de la cole de direction au bout de 3 semaines j'est attendu aussi longtemp pour en parler car je ne savais pas comment faire pour savoir s'il avais réson de me dir que sa ne passais pas dans la garantie . merciu encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà un professionnel de l'automobile qui vend un véhicule sans controle technique est un vendeur à éviter à tout prix :-?
je s'est bien mais sa ne résous s mon probleme
Bonjour

il se peut que tu ais les coupelles de suspensions grippées , de se fait le volant ne revient pas bien , et le vehicule tire à droite ou a gauche


bonne soirée
Message Jeu 24 Juil, 2008 09:07
je pense que si le professionnel n'a pas fait le contrôle technique, on peut se retourner contre lui et faire annuler la vente au moment où il lui fait passer le contrôle technique.


Sauter vers: