Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Problème affichage radio toujours sur OFF

bonjour je suis nouveau ici et vraiment superbe ce site voila j ai un Renault Espace 3 2.2 dt de 98 je suis tomber en panne de batterie donc j ai changer celle ci et depuis ma radio marque toujours off sur l affichage tous mes fusibles sont bons c est un pioneer K7 d'origine j'ai ensuite acheter un autre poste croyant qu'il etait hs mais mon nouveau pioneer K7 fait exactement pareil que mon ancien poste toujours off si quelqu'un connait cette panne j ai besoin de vous cordialement :pense:
Dernière édition par Morex le Lun 07 Aoû, 2006 17:08; édité 3 fois
Bonjour,

Commence à mettre ton titre en conformité si tu ne veux pas q'un modérateur te dispute :)

pour ton problème c'est assez étrange tu n'a pas la possibilité de faire un reste sur ton poste pioneer, sinon essai de redébrancher ta batterie un bon moment pour que tout l'électronique ce vide de tout puis rebranche car ton problème est un problème d'initialisation je pense.

Tien nous au courant
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
Dernière édition par xxxvanouxxx le Lun 07 Aoû, 2006 10:08; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 07 Aoû, 2006 10:08
salut madgic,

le fait de changer la batterie a fait que tu as bloqué ton autoradio! c'est normal!
donc dans tes papiers tu dois avoir le code pour le débloquer (CARxxxxxx)
soit tu vas chez Renault pour qu'il te le donne et là tu fais la manip :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar a écrit:
salut madgic,

le fait de changer la batterie a fait que tu as bloqué ton autoradio! c'est normal!
donc dans tes papiers tu dois avoir le code pour le débloquer (CARxxxxxx)
soit tu vas chez Renault pour qu'il te le donne et là tu fais la manip :wink: :wink:


+1

Mais je pense tout de meme qu'il à pensez de faire ça j'avais exclu cette solution.
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
Le problème est que je ne peux rentré le code car l'afficheur reste sur Off mais je vais aller chez Renault peut etre avec la valise il verra le problème car meme en debranchant la batterie rien y fait (24 heures) cordialement
plus de place chez renault pour un rdv attendre la rentrée a priorit ce serait le tbd hs cordialement
madgic95 a écrit:
a priorit ce serait le tbd hs cordialement

Ils ont pas été chercher bien loin :x :-? , c'est la solution de facilité :!:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Dernière édition par The race le Lun 14 Aoû, 2006 22:08; édité 1 fois
The race a écrit:
madgic95 a écrit:
a priorit ce serait le tbd hs cordialement

Ils ont pas été chercher bien loin :x :-? , c'est la solution de facilité :!:


Heu oui là faut quand même pas déconner...
_________________
Renault 25 GTX 2.2i 123ch 260 000 kms
je relance le sujet car j ai la meme panne
j ai mon code CAR....... que je tape avec la telecommande et apres je fait quoi ?? car rien sa reste toujours sur off
j ai fait tout se que vous avez dit mais rien
j espere de tout coeur que vous aller pouvoir m aider :prie: :prie: :prie: car rouler sans musique :nonnon: :nonnon:
merci pour votre aide

modele de mon espace
espace 3 rxe de 97 avec poste pionier d origine ainsi que le chargeur
Dernière édition par audessa39 le Sam 12 Juil, 2008 23:07; édité 1 fois
a mon avis pour le moindre cout comme moi achete un autoradio mp3 et ben plus c'est les soldes
oui je c bien mais j aurais aimer le garder tout d origine alors sa serais bien de trouver cette panne :pense: :pense:
merci de vos reponse
bah sinon direction garage pour brancher la valise ou regarde un fusible soit derriere chargeur soit sous siege passager je penserais plus pour celui sous siege passager
Message Lun 14 Juil, 2008 22:07
+1 pour celui sous le siege passagé, sur l'auditorium! :pense:
_________________
EspaceIII RXE 2,2 dt 03/98 270.000km
Xsara Prestige 1,9 td 04/00 105.000km
www.passion-espace-club.com


Sauter vers: