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[Espace III] Pour les pros de l'antidemarrage.

bonsoir a tous.

Effets client:

Vehicule ne démarre plus .
Témoin antidem. clignote rapidement .

Diag:

Mise du code antidem. boum ca demarre.
Au clip , liaison bague=> décodeur (rouge) .
Schéma elec pas trés concluant .

A mon avis c'est la clé , vu que le défaut n'apparait que code mis .

info supp : je n'ai pas la deuxieme clé
Rare qu'une puce transpondeur claque , mais ca arrive ?


J'attends vos idées avec impatience, merci :wink:
Dernière édition par fred-mj le Mer 02 Mar, 2011 22:03; édité 1 fois
Bonjour, pour vous donner des informations fiable, donner moi des infos sur votre véhicule c'est un minimum.

Quel véhicule, type,mise en circulation, quel travaux avez-vous fait...

Cordialement
oui bien sur , autant pour moi.

espace 3 , 2.2dt de 1998

clé TIR , transpondeur
je ne connais pas la version , de tete.

suite a l'empressement du client , j'ai réglé le probleme définitivement ! :evil:

sinon , j'ai essayer une autre bague .
mais toutes idées sont les bienvenues car, a mon avis j'en aurais peut-etre une autre un jour :cry:

d'avance merci.
Bonsoir, l'espace III à deux type d'antidémarrage :

Fonction des systèmes CLE et TIR boîtier séparé.

Antidémarrage CLE et TIR à boîtier unique "BIFONCTION"

NT 2754A

Après avoir controler le circuit bague décodeur,deux cas de figure la tête de clé ou le boitier décodeur.

Cordialement
c'est bien ce que je me disais aussi ,

ce qui est difficile de controler ,c'est la puce transpondeur en elle meme!
m'enfin , il est dépanné et restera comme ca ...

merci dédé

ps : boitier bi-fonction apparu vers 1997 je crois, sans plus de certitude?
Dernière édition par fred-mj le Jeu 03 Mar, 2011 22:03; édité 1 fois
Sinon test plus simple , tu prends une autre clef avec transpondeur et tu mets le contact avec pour voir si sur clip tu reçois bien le code (il te mettra code reçu oui / code valide non) si c'est le cas ta clef chie sinon faut regarder ailleurs. Attention de pas prendre les dernières puces à code évolutif cryptée (v3) je suis pas sur que la bague la voit lors de la mise du contact.. (protocole différent faut rester sur une base V2)
Dernière édition par JeanValgeant le Ven 04 Mar, 2011 19:03; édité 1 fois
merci ,le client est arrivé avec sa clé et ce n'est pas ca!

sinon l'histoire de code recu , je n'ai que le signal recu, signal valide pour la condamnation.
fred-mj a écrit:
c'est bien ce que je me disais aussi ,

ce qui est difficile de controler ,c'est la puce transpondeur en elle meme!
m'enfin , il est dépanné et restera comme ca ...

merci dédé

ps : boitier bi-fonction apparu vers 1997 je crois, sans plus de certitude?


Cela dépend des modèles :

Pour le JEOA : changement de faisceau à partir du 6/01/1997, soit à partir du T002980 inclus
Pour le JE0D : à partir du 07/02/1997 , soit à partir du T000178 inclus
Pour le JEOE : à partir du 07/02/1997 , soit à partir du T004338 inclus
et JEOH : à partir du 07/02/1997, soit à partir du T000017 inclus


Donc avant, boitier sous le siège, et à partir de ces dates, boitier commun avec l'antidémarrage derrière le volant ;)

Source "ici"
_________________
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaim10.gifA connu un Espace 89 2,1 TD, revendu après 450 000 km,
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaii11.gifEspace III RXE 2.2 DT long de 99 et 480 000 km ensemble
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/scenic10.gifScenic II.1 DCI 100 Confort Expression 05/05 avec 198 000 km Bielles HS en quelques km sur 4 voies ... remplacé par des chevrons ...
https://i41.servimg.com/u/f41/11/21/38/98/userba14.png
Message Sam 05 Mar, 2011 12:03
pub2n a écrit:
fred-mj a écrit:
c'est bien ce que je me disais aussi ,

ce qui est difficile de controler ,c'est la puce transpondeur en elle meme!
m'enfin , il est dépanné et restera comme ca ...

merci dédé

ps : boitier bi-fonction apparu vers 1997 je crois, sans plus de certitude?


Cela dépend des modèles :

Pour le JEOA : changement de faisceau à partir du 6/01/1997, soit à partir du T002980 inclus
Pour le JE0D : à partir du 07/02/1997 , soit à partir du T000178 inclus
Pour le JEOE : à partir du 07/02/1997 , soit à partir du T004338 inclus
et JEOH : à partir du 07/02/1997, soit à partir du T000017 inclus


Donc avant, boitier sous le siège, et à partir de ces dates, boitier commun avec l'antidémarrage derrière le volant ;)

Source "ici"


Edit: On parle bien entendu de modèle à télécommande IR, donc pas multiplexé ;) car ensuite, le système diffère entièrement.
@+
_________________
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaim10.gifA connu un Espace 89 2,1 TD, revendu après 450 000 km,
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaii11.gifEspace III RXE 2.2 DT long de 99 et 480 000 km ensemble
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/scenic10.gifScenic II.1 DCI 100 Confort Expression 05/05 avec 198 000 km Bielles HS en quelques km sur 4 voies ... remplacé par des chevrons ...
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