Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Porte arrière ne se verrouille plus [Réglé]

bonjour,

J'aurais 2 petites questions :

J'ai ma porte arrière qui ne se verrouille plus quand j'utilise la fermeture centralisé et la fermeture non centralisé. les 3 autres portes se verrouillent ainsi que le coffre. d'où cela peut-il venir ?

d'autres part je recherche des pneus a prix abordable. ma conduite est souple. Que me conseillez-vous. je suis allé faire un devis en magasin, et je paierai pour une sous marque 76 euros le pneu, qu'en pensez-vous.
mes dimensions : 205/65/ R15 94H

Merci pour votre aide. :wink:

bonne journée.
Dernière édition par juju84 le Lun 10 Nov, 2008 10:11; édité 1 fois
Ils ont sorti des Espace IV avec des pneus en 15" ??? :shock: :shock:
_________________
Le gras, c'est la vie
a mon avis c'est pas du 15 ou c'est pas un 4.

aprés pour le reste j'opterais pour un moteur (electro-aimant) de fermeture.
je viens de vérifier sur mes pneus, c'est bien du 15, par contre du coup c'est peut-être pas un IV, je ne sais plus il est année 2000.

Pour la fermeture (electro aimant), c'est galère à réparer ou du moins est-ce couteux.

Merci.
Dernière édition par juju84 le Lun 10 Nov, 2008 13:11; édité 1 fois
C'est bon j'ai trouvé... après ouverture du cache, j'ai vu un fil sectionné au niveau du montant de la porte...

Si vous avez des plans pour les pneus..

Merci
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 10 Nov, 2008 16:11
Bonjour et bienvenue! :wink:

Le problème étant réglé, j'appose le tag [REGLE].

Pour le choix des pneumatiques, je t'invite à faire une recherche pour trouver les nombreux topics abordant ce sujet.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
OK MERCI :wink:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 10 Nov, 2008 19:11
Je modifie le tag, c'est un espace III que tu as, comme le mien ;)
Message Lun 10 Nov, 2008 19:11
OK :wink:


Sauter vers: