Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Porte arriere bloquée

Bonjour,
voilà mon problème, la porte arrière droite de mon espace 2.2dci an 2001 reste fermée, rien à faire... à partir de la télécomande l'ouverture et la fermeture des autres portes fonctionnent sauf elle! j'ai remarqué que l'on entend pas le "clac" de la serrure comme sur les autres.
y-a-t-il un fusible?
auriez-vous une idée? car c'est plus que galère quand vous avez 2 maxi cosi enfant...
merci d'avance.
Message Ven 08 Juil, 2005 23:07
j'ai un espace 3 et un ami aussi, il a eu ce soucis et c'est le cable electrique qui passe entre le montant de caisse et la portiere qui est coupé.

Bizarrement, c'etait la meme porte.

Dans les soucis à faire gaffe, celui du coffre qui ne s'ouvre plus car un clips a sauté dans le coffre. CONSEIL: eviter de taper le coffre
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )


Sauter vers: