Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Panne verrouillage porte arrière droite

[b][color=darkred]Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la [url=https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5935]charte[/url]. Merci.[/color][/b]

Je recherche quelqu'un qui peut me renseigner sur le dépannage de la commande centralisée de mon espace renault 2.2 dt modèle 2001. Depuis peu la commande centralisée ne vérouille plus la porte arrière droite alors que le reste fonctionn. Est-ce un fusible car pas le moindre bruit lors d'une l'action sur la commande. Il faut préciser que j'avais trouver un peu d'eau dans le bas de cette même portière.
Merci pour votre aide. :idea:
Bonjour,

Je pencherais plutôt pour le moteur de verrouillage HS de la porte en question..

PS : et ton titre en conformité en éditant ton 1er message sinon tu vas te faire locker par un modo

Exemple :

[Espace III] pb verrouillage porte arrière droite
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
il n'y a pas de fusible expres pour la porte arriere droite
je pense plutot au moteur comme Chouet-Zer
Message Lun 16 Jan, 2006 13:01
moi je pense a une coupure du fils entre la porte et le montant de porte. C'est arrivé a un ami sur grand espace 2.2dt de 1996

Suffit de tester le moteur et tu seras ciblé
Le fil av ait coupé dans le passage de cable
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )


Sauter vers: