Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Panne élairage voyant commandes de ventilation

bonjour a tous,
J'ai un espace de 1999 RXT
mon probléme vient de l'éclairage des deux commande de ventilation du tableau de bord (elles ne s'allument pas) en démontant le tableau de bord j'ai remarqué un espéce de relai fixé par une vis avec un long fil et un genre le lampe au bout (celle ci est fixé sur le radiateur)
Quelqu'un connait il ce probléme et si oui avez vous des photos ou le prix de cette piéce?
Merci à tous je précise que les 7 autres lampes du tableau fonctionnent bien
Les deux voyant s'allument en principe dès que l'on allume les feux
Merci

Morex: édition du titre.
Dernière édition par poli le Dim 23 Avr, 2006 00:04; édité 1 fois
Qu'entend tu par : "l'éclairage des deux commande de ventilation du tableau de bord " :?: , je vois vraiment pas de quoi tu veux parler :?
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
bonsoir et merci de ton intêret
pour les commande, je parle de celle qui permettent d'ouvrir et de fermer les volet de ventilation. Il me semblait que sur celle ci il y avait quand tu allumes les feux des leds qui s'allumaient et conc je voulait savoir quelle type d'ampoule etc...
En ce qui concerne l'espéce de relai, je crois que c'est une sonde mais je n'en suis pas sûr
Merci de ton aide
tu parles du radiateur qui est derriere le tableau de bord au milieu?
si c'est celui la c'est l'evaporateur de clim et c'est une sonde de temperature qui est dessus
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 23 Avr, 2006 11:04
Tu parle des LED qui s'allume en fonction du niveau de ventilation en manuel ?

http://img20.imageshack.us/img20/5025/image14ud.jpg
Merci beaucoup les gars de votre aide.
Effectivement je parlais bien de cette sonde et je te remercie de m'avoir éclairé.
Par contre pour la commande je ne parlai pas de celle-ci mais de celles qui servent à ouvrir (quand tu les tournent) les clapets pour faire entrer de l'air frais au milieu du tableau de bord. En fait je n'en suis pas si sûr mais il me semblait que lorsque j'allumais mes feux, il y avait des leds qui s'allumaient donc je voudrais que l'on me le confirme.

Encore Merci à vous et désolé ça aurait été plus facile avec des photos mais je ne suis pas équipé, par contre si quelqu'un pouvait mettre une photo de son tableau de bord allumé, ce serait sympa
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 23 Avr, 2006 13:04
Désolé, j'ai pas de photo du tableau de bord de nuit :oops:

Par contre si tu parle de cette commande, il n'y a aucun éclairage la nuit :wink:

http://img163.imageshack.us/img163/2605/tdb5kt.jpg
Merci c'est sympa
c'est exactement de cette commande que je parlais.
C'est tout de même bizarre qu'ils n'aient pas mis d'éclairage...Dommage
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 23 Avr, 2006 14:04
J'ai jamais vu de voiture avec un éclairage dessus en tout cas.
Ça pourrait faire classe :P
Tu m'étonnes, moi je l'ai vu chez un type et c'est pour cela que je cherche. Je trouvais que ça avait de la gueule et pensis que mes leds étient grillé.
Accordiola1 a écrit:

http://img163.imageshack.us/img163/2605/tdb5kt.jpg

+1 aucun éclairage. Il me semblait que tu voulais parler de ces commandes, mais je ne voyais pas pourquoi tu parlais d'éclairage sachant qu'il n'y en n'avait pas :wink:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Désolé je me suis trompé :oops: Je pensais qu'il y en avait d'origine
Merci
Message Dim 23 Avr, 2006 17:04
Accordiola1 a écrit:
J'ai jamais vu de voiture avec un éclairage dessus en tout cas.

Audi A6, Vel Satis...


Sauter vers: