Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] odeur de plastique bruler au degivrage

bonjour

mon espace le matin au degivrage sent le plastique brules et degivre pas des masses
bien amicalement :cry:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Dec, 2012 08:12
tu as peut-être un court-circuit.. tu devrais vérifier le cable, qui va jusqu'au coffre, qui a peut-être brulé :aieu: .. (d'où l'odeur brulée)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 13 Dec, 2012 11:12
Bonjour
Merci pour ta réponse rapide mon mari et allez voir le garagiste qui lui as dit fuite au radiateur faut le changer si ces sa on en aura pour combien
ce matin j ai rallumée il a mis un produit pour boucher le trou en dépannage ce matin grosse fumes qui sort du capot avant
Avec toujours cette odeur si j insiste est ce que sq ca cramer et je sait pas si ces lier la porte arrière ne ferme plus a clef avec fermeture centralisé ni la fenêtre vive Renault ... Flo




j2c a écrit:
tu as peut-être un court-circuit.. tu devrais vérifier le cable, qui va jusqu'au coffre, qui a peut-être brulé :aieu: .. (d'où l'odeur brulée)


Sauter vers: