Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Moteur ne demarre plus (2.2 dT)

bonjours j ai un espace 3 dt2.2 sur l autoroute mon temoin de surchauffe c est allumé cause fuite d eau mon moteur a ralentit malgré l appuie sur la pedale et ensuite a un rond poit a de nouveau ralentit et a caler ensuite impossible de le redemarrer que cest il passer j ai changer culasse et joint rien vu en particulier sauf au siege de soupape pas de rayure sur les chemises le vilbrequin tourne normalement pas de point dur et les pistons remontent bien quelqu un peut il m aider merci
Dernière édition par Morex le Lun 26 Mar, 2007 07:03; édité 1 fois
pourquoi personne peut m aider merci
Bonjour,

ben déjà parce que plus grand monde n'a de G8T et ta description est légère.

Petites questions :
- t'as du liquide ? pas de mélange eau / huile dans le bocal ? bocal en surpression ?
- durites entrée radiateur dures ?
- c'est réellement chaud ?
- la pompe à eau est OK ?
- As tu mis un produit de colmatage de fuites dans l'eau ?


Je n'ai pas bien compris ce qui t'as conduit à changer ton joint de culasse...

Bonne chance
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Mar 27 Mar, 2007 07:03
je les expliquer plus haut il a caller et depuis plus rien je n avais plus du tout d eau ds le radiateur c est por cela que j ai eut ces ennuis j ai meme changer le radiateur pourquoi il a ralentit puis caller pour une surchauffe moteur est ce qu il y a une securité ou quelque chose ne marche plus vanne egr capteur pmh ou autres choses le moteur n as pas serré merci


Sauter vers: