Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Montage Retro intérieur électrochrome ?

Bonsoir, aprés avoir lu les post sur l'instalation aprés cout de L'ODB, RADAR DE RECUL et du REGULATEUR, croyez vous qu'il est possible de monter un retro electrochrome.
Merci de vos reponses a +.
_________________
Ma vie en RENAULT : R12TL. R21TS. R30 TURBO D. R25 TXI. R21 TXI. SUPER 5 GTR. R19 TURBO D. GRAND ESPACE 3 2.2DCI PRIVILEGE. GRAND ESPACE 4 2.0DCI 150 ALYUM EVOLUTION.
barn
Membre d'honneur
Message Lun 27 Juin, 2005 21:06
Oui, j'en ai monté un dans une super 5, donc ya pas de raison. Il suffit de l'acheter, de coller la bonne embase et de le brancher.
salut ,il n'y a rien d'autre a faire,super je vai pouvoir en monté un dans ma 5 gtt mais par contre le cache et pas top donc je modifirai certainement,sinon juste une petite question est ce possible d'en mettre aussi pour les retro exterieur et avec quel branchement!!
merci beaucoup barn :D

@+
_________________
pschittt!!!!!!
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.htm
barn
Membre d'honneur
Message Mar 20 Sep, 2005 18:09
Pour les retros exterieurs, ca se complique : car il faut remplacer les miroirs et je doute que des miroirs de laguna/velsatis s'adaptent sur les retros de super5...

Pour le branchement, par contre aucun problème, il suffit de les relier au retro intérieur ; c'est lui qui les pilotent.

A savoir : les miroirs de Velsatis/laguna/meganeII sont identiques. On peut donc monter des miroirs electrochromes sur méganeII.
ok merci,sympa pour l'info!!!
@+
_________________
pschittt!!!!!!
https://passiongtturbo.forumactif.com/index.htm
Message Sam 31 Jan, 2009 14:01
barn a écrit:
Oui, j'en ai monté un dans une super 5, donc ya pas de raison. Il suffit de l'acheter, de coller la bonne embase et de le brancher.


tu l'as pris sur quel modèle car j'aimerais bien en monter un sur clio mais comme j'ai le détecteur de pluie je cherche un modèle qui passerais bien avec ce capteur....
Dernière édition par cyril_fr le Sam 31 Jan, 2009 14:01; édité 1 fois


Sauter vers: