Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Mauvais week-end... pare choc HS

Salut tout le monde,

Pour un sale week end, il commence bien, j'ai reculé comme un grand dans une borne en beton (et franco en plus)

Resultat : pare choc arriere HS, heureusement le crochet de remorquage a amoti l'enfoncement en se tordant.
Fait chier; juste un mois avant de rendre la caisse contre le grand scenic.

Voici mes questions :
Est ce que c'est dur de changer le pare choc ?
Pour combien je peux en avoir ? Pare choc + peinture (je le pose moi meme)

et a votre avis, quel est le delais si je commande mon pare choc des mardi (pour l'avoir une fois peint)

d'avance merci a tous

si je pouvais me foutre une baffe a moi meme... car franchement pour une connerie c'est une belle connerie :cry: :cry: :cry:

Note : si qqun a le mode operatoire pour le changer, merci de me l'envoyer sur mon email perso

crashdebug78 @ la poste point net
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Pas de chance !

:|
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
personne ne sait ou je pourrais avoir un pare choc ailleurs que chez renault.
Apparemment AD ne fait pas ce genre de piece...

pfeu
chez renault : 250 euros la piece et 150 euros de peinture

400 euros le week, j'aurais preferais prendre une option de plus sur le scenic :(
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 16 Aoû, 2005 08:08
oh pétard, effectivement c'est c** si près de le rendre, et ça fait cher le weekend, désolé pour toi :?
as tu appelé les casses de ta région?
et à qui revient le véhicule quand tu réceptionnes le Gd Scenic? garage ou particulier? si c'est le garage, il y a peut-être moyen de ne pas le changer et de perdre moins que 400 euros si tu te débrouilles bien avec le vendeur :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Mar 16 Aoû, 2005 08:08
bah c'est le garage, mais bon, j'avoue que sur ce coup là, je vais un peu les antuber (pour une fois que c'est pas l'inverse)
En fait le c'est le crochet de remorquage qui a amorti et il est bien tordu. Je pense qu'il faudrait changer cette piece si on voulait le mettre a neuf.

Donc je vais eviter qu'ils foutent le nez en dessous et me dise... oulala, y'en a pour bien plus cher, et patati et patata
Donc la je camoufle la piece, et puis c'est tout.

Et comme moi meme je l'ai eu d'occase, si on me dit qqchose, je dirais que j'etais pas au courant, que j'ai jamais utilisé le remorquage et que ca devait y etre deja avant.

Enfin bref, je prefere camoufler que de me prendre de la main d'oeuvre carroserie en plus.

Niveau casse, y'a que dalle dans mon coin : si qqun en connait une sur le luxembourg ou le 54-57 je veux bien...
encore faut-il qu'il y ai un espace...
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )


Sauter vers: