Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] étanchéité barre de toit espace 3

bonjour,
j'ai utilisé pour la première fois les barres de toit de mon espace 3 (acquis en 2002) pour y installer un coffre de toit.
A l'issue de mes vacances (au soleil) et de retour en Bretagne (plus de pluie) et à l'occasion d'une forte pluie j'ai constaté que de l'eau s'infiltrait de manière assez importante à l'intérieur du véhicule en gouttant à la base du spot de lecture arrière.
Je suppose qu'il s'agit d'un pb d'étanchéité des vis de fixation de la bare de toit mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontré ce type de pb et comment y remédier
Merci d'avance pour vos réponses.
après quelques essais en versant de l'eau sur le toit, il semble que ce ne soit pas les barres de toit qui soient en cause mais plutôt que l'eau s'infiltre par le joint noir (sorte de gouttière) qui longe le toit (parallèlement au support de barres de toit).
A la suite d'un accrochage il y a qq mois, la portière et l'aile arrière ont été changées et ce joint a été retiré afin de permettre les opérations de ré assemblage.
Si quelqu'un a déjà rencontré ou simplement eu connaissance de ce type de problème...
Merci d'avance...
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 30 Juil, 2008 20:07
j'ai jamais entendu parler de se genre de problème ;)
A la limite essaye de le ramener la ou ils te l'ont réparé pour qu'ils fassent quelque chose ;)


Sauter vers: