Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] de l aide svp pour espace3

bonjours a tous il y as 7 mois sur l autoroute mon voyant surchauffe s est allumé le temps que je comprennent le moteur a commencer a ralentir malgre mon pied sur la pedale puis est repartit est a 500m sur un rond point il a ralentit de nouveau et a caller puis ensuite impossible de le redemarrer pouvez vous me donner la cause en tout cas le moteur n as pas sserré merci de votre aide

http://yelims.free.fr/CoupeDuMonde/Foot21.gifMorex: merci de lire la charte de publication et ainsi mettre le titre de ce topic en régles. Au prochain rappel, ce topic sera fermer. Merci :wink:
Dernière édition par Morex le Sam 24 Mar, 2007 14:03; édité 1 fois
Salut,
c'est pas parce que ton moteur arrive a tourner manuellement ou sur action démarreur, qu'il n'est pas abimer (cylindre rayer, joint de culasse couper ect).
peut tu en dire plus sur la motorisation (quel moteur), sur ce que se passe si t'essaye de demarrer. Il y a t'il une action démarreur, le moteur force t'il, tourne t'il plus vite que la normale, bruit important etc? cordialement
merci de me repondre a mon pb de ce fait j ai chger ma culasse + joint de culasse rien vu d anormal sur les chemises +chgt courroie de distri egalement quand cela m ai arrivé il y avait un peu de fumée d huile qui sortait derrire le moteur sinon rien d anormal c est un 2.2 dt
Message Sam 24 Mar, 2007 20:03
Titre toujours pas à jour.

Je ferme :!:


Sauter vers: