Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Connexion kit main libre

Bonjour,

je possède un espace 2,2DT RXE de Mars 2000 sur lequel je souhaite installer un kit main libre Nokia.
La RTA ne présente aucune description du faisceau autoradio (J'ai un autoradio grand auditorium 6 CD de série).
Je souhaite repiquer les alimentations éléctriques permanentes, après contact, mute et éventuellement sortir le son sur les HP du véhicule.

:?: Quelqu'un a t il ce shéma avec couleurs des câbles ?
Je crois qu'il existe un connecteur sous la console du levier de vitesse sur laquelle Renault vient brancher un connecteur ISO lors d'installation de kits mains libres... Ce connecteur n'est vendu qu'avec le kit par Renault.
si tu as encore besoin de cette info, je pourrais te la dire dans les jours/semaine à venir car je vais demonter le mien (vente du vehicule).

Je l'ai branché directement sur l'autoradio sous le siege, par contre impossible de faire passer le son du tel sur les HP de l'espace, il te faut un hp externe. par contre, ton kit main libre coupe l'autoradio et affiche PHONE sur l'ecran
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Bonjour,

je confirme, j'ai un Gd espace III the race j'ai un kit main libre nokia avec un HP indépendant et non connecté à l'autoradio dnc je suis obligé de couper le son. enfin on m'appelle pas toutes les 30 s alors ca va!!!

@+
_________________
************************************

Gd espace III 2.2 dci 130 the race +odb activé+ régul installé+radar de recul
Message Dim 10 Juil, 2005 17:07
pour repondre à fractal,

tu ne peux pas faire passer le son du telephone sur les HP de l'auto-radio.
PAR CONTRE, ton kit main librer NOKIA possede un fil de coupure accessoire, il faut le brancher sur le fil telephone de l'autoradio.

ainsi lorsque tu recois un appel, ton autoradio se coupe tout seul et affiche PHONE.
Pour la fil en question niveau autoradio, je vous le donnerai quand je demonterai le mien (fin aout, desolé mais pas avant, mon gd scenic arrive mi-septembre)
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )


Sauter vers: