Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Compteur bloqué

c'est encore moi :cry:
depuis une quinzaine de jours, mon compteur kilometrique s'est bloqué au moment ou je faisais une remise à zéro du journalier!
donc voilà, le kilometrage est figé, et le journalier et à 0!
c'est pratique surtout quand le voyant d'essence s'allume et que vous voulez savoir ou vous en êtes! :evil:
si vous avez eu ce problème merci de me le faire savoir. :wink:
Salut je viens de poster un probleme similaire. J'ai remis mon compteur à zero Vendredi dernier, et hier soir mon espace avait gagné 46000 kms. 10500 affiché au lieu des 56000 réels. Par contre pour moi il n'est pas figé, les kilometres tournent toujours. Hallucinant !!!!
As tu vu un agent renault pour ton problème ?

A+
Qlek
Message Lun 09 Mai, 2005 19:05
Depuis mon précédent message mon compteur kilométrique est maintenant bloqué, et le journalier est comme le tiens à 0. Je viens de faire un devis chez Renault, il faut changé tout le tableau de bord y compris le module électronique du poste de radio. Résultat 1103 €. Merci l'electronique.......
Heureusement mon espace est garanti 6 mois, c'est le garage où je l'ai acheté qui va être heureux.
Par contre ce qui métonne un peu, c'est que Renault n'a pas l'air surpris de cette panne, ça doit arriver assez souvent sur l'espace III.
Ne pas savoir faire un tableau de bord digital, alors qu'ils en produisent depuis 1984 avec la R11 Electronique, puis avec les twingo. C'est triste....


Sauter vers: