Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] climatisation

bonsoir a tous
nouvel inscrit sur le forum.Je viens d'acheter un espace3 prévilege 2.2dci donc comme tout acquereur de ce vehicule je me suis inscrit pour avoir des conseil et profiter de vos experiences.Par ailleurs je remercie ce site qui est super et tous les foumeur.
J'ai & petit rensignement: en essayant aujourd'hui mon véhicule j'ai mis la clim en marche .le probleme est que j'ai pas ressenti vraiment le froid.Le compresseur s'enclenche la ventilation est bonne mais pas vraiment froid.Est ce normal le faite que c'est une clim automatique?
merci
Hello
quand il fait 15° dehors comme actuellement, pas facile d'avoir une sensation de froid
une clim automatique module l'entrée d'air extérieur avec l'air refroidi par le compresseur pour obtenir le résultat souhaité
Si le compresseur tourne et que le ventilateur moteur se met à tourner avec la clim ===> attendre qu'il fasse plus chaud .. car même avec un compresseur qui marche, dans certains cas (globalement rares) , il n'y a pas de froid (système trop chargé en fluide, défaut détendeur, etc ..)
Bye
Message Mar 13 Avr, 2010 17:04
bonjour a tous
je reviens parmis pour voir si quelqu'un a eu ou a vu le meme cas que le mien.Voila c'est tj avec ma clim qui je vous avoue qui commence a me désesperer.voila comme je l'ai expliqué auparavant quand je la met en marche soit en automatique ou en manuel j'entend le ventilateur tourné et dans l'abitacle ça souffre bien mais je n'ai aucune sensation de froid.Le propriétaire d'avant ma dit quelle fonctionnée bien et que la durite qui va au condensateur a été changé.je voudrais verifier le fusible et le relais du compresseur quelqu'un pourrait me dire ou est ce qu'ils se trouvent?
Dernière édition par syd49 le Lun 19 Avr, 2010 18:04; édité 1 fois


Sauter vers: