Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] bruit en premiére

bonjour, :D

j'ai un bruit sur mon espace quand je la lance en premiére,un genre de courroie d'altérnateur mal sérrée(ce n'est pas ça)

ca vient du côté de la boite de vitesse

ce bruit vient pratiquement(pas tout le temp) a chaque fois que j'embraye en 1ere.un petit couinement.

est-ce l'embrayge d'aprés vous??

A savoir que j'ai acheter ce vehicule il y a 3 mois et je ne sais pas si il a été changer(elle a 128000km) et quelle a la boule de tractage.

MERCI A TOUS.... :wink:
Bonjour,

Ton bruit arrive en roulant ou juste en embrayant ou en passant la vitesse ???
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
re,

le bruit vient juste au moment ou je débraye aprés terminé.Jamais en roulant,ni a l'arret
salut j ai le meme probleme que toi et du meme cote je pense aussi a l embrayage :pense:
bonjour,

tu tracte avec ta voiture???

il y a du nouveau ,quand je passe la 5éme ca a tendance a faire un bruit mecanique si je la passe sur une route desagregée(pas a chaque fois non plus)......
Si ça le fait que en débrayant pour la première je pense pas que ce soit grave sinon ça le ferai à chaque débrayage, moi sur une 21 j'avais ce souci mais à chaque débrayage et c'était simplement ma pédale d'embrayage qui manquait de graisse...
_________________
Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
re

en effet j'ai le un petit couinement au niveau du cable(manque de graisse)

mais le bruit viens du bas-moteur côté boîte....
voici notre espace:

http://img99.imageshack.us/img99/3189/photo004jv8.th.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/325/photo005so9.th.jpg


http://img99.imageshack.us/img99/6910/photo001vc2.th.jpg
non je ne tracte pas mais peut etre l ancien proprio
mois le couinement est assez fort ont croierait vraiment une courroie
detendue qui patine mais du cote boite :pense:
RE

tout a fait ça moi aussi,ca fait comme un cri de cannard...
si ta du nouveau sur ce probleme merci de me prevenir j en ferais de meme des que j en sais un peu plus sur ce probleme
merci d avance :cool2:
voila j ai du nouveau c est bien l embrayage et il semble qui il faille le changer donc demontage boite ect ......
environs 1000 € c est le mini car au demontage ils peuvent avoir besoin de changer une autre piece cote moteur si elle est usee donc la c est 1500 € c est cool non
je suis vert de rage il n a que 140 000 KM
EN PLUS POUR MOI
j ai les deux roulements arriere qui sont morts 600 € (la classe RENAULT )
de + les pieces sont hyper cheros sur l espace
et bah bon courrage moi je vais exploser mon livret A
600 € les roulements, ca me semble cher. (on m'a annoncé dans les 140 € sur ce forum pour une clio 2)


140 000 km, ca commence à faire quand même ... il est "normal" de devoir faire un peu de mécanique...
580 € pieces et main d oeuvre comprise :hum2:
Bonjours,pour mon espaceIII Td,on m'a pris avec le kit,le guide de butée,la butée,tous les joints spy 600e dans un agent rnt avec bareme rnt biensur,mais la main d'oeuvre est souvent moin chere que dans une concession
ok mais pas bien compris ton message l ami :crazy:
Message Sam 12 Aoû, 2006 10:08
personne d autre c est renseigné sur nos different problemes ? ? :aw:


Sauter vers: