Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] arret total en roulant

bonjour,
Je suis en vacance et j'ai un trés grand probleme avec mon espace dci 2.2 2001.
Tous les 30/20 Km et meme 5Km la voiture s'arrete d'un seul coup. Le tableau de bord indique le signal d'injection, aprés je redemarre et sa marche et ainsi de suite. A l'arret elle tourne a merveille j'accélere tous est magnifique mais sur la route quand j'accelere d'un seul coup elle s'arrete.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que je suis au maroc et c'est difficile d'avoir un diagnostic correct.

Tous aide est de bienvenue. Merci
samaj1 a écrit:
quand j'accelere d'un seul coup elle s'arrete.

Peut-être un problème de retour injecteurs.

En France il y à une note technique à ce sujet qui indique le remplacement des injecteurs sans frais pour le client.
Sur mon Espace de 2001 également, j'ai eu le même problème, il s'agit bien des injecteurs. :-?
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Dernière édition par The race le Mer 09 Aoû, 2006 18:08; édité 1 fois
bonjour,
pour remplacer les injecteurs est ce que il doit y avoir un code a prévoir ou sa s'échangent normalement, ou je dois les passer sur un bancs.
Chers amis, si vous avez une notice je serais trés heureux si vous pourrez me l'envoyer car je me trouve dans un patlin il y a l'ordinateur chez renault mais il y a pas de personne qualifiés. Sa sera un bon geste de votre part.

Citation:
En France il y à une note technique à ce sujet qui indique le remplacement des injecteurs sans frais pour le client.


Est ce que vous avez changer les 4 injecteurs ou seulement celui qui était défectueux.
Pour changer les 4 combien sa revient :?:
Vcance foutu :lol:
samaj1 a écrit:
pour remplacer les injecteurs est ce que il doit y avoir un code a prévoir ou sa s'échangent normalement, ou je dois les passer sur un bancs.

Si le problème vient des injecteurs, il aura forcément un code default.

samaj1 a écrit:
Est ce que vous avez changer les 4 injecteurs ou seulement celui qui était défectueux.

La note technique indique le remplacement des 4 injecteurs. Perso, je remplace que le(s) injecteur(s) qui son(t) mort pour des raisons économique.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Aoû, 2006 09:08
Je connait juste le numéro de la note technique qui est le 4557A ;)


Sauter vers: