Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Anti demarrage

Bonsoir,

Mon espace 3 2.2 DT de 12/99 ne démarre plus à priori à cause de l'anti démarrage (la led clignote rapidement après mise de contact).
Il va sans dire que j'ai essayé les deux clés.
De quoi cela peut il provenir?
Y a t'il moyen de démarrer pour aller jusqu'au garage?
Peut on inhiber cette fonction via la valise?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
_________________
2.2DT du 12/99
Serie FIDJI
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 26 Jan, 2009 21:01
il faut faire dépanner la voiture avec un plateau jusqu'au garage..

aucune information sur la modification / désactivation du système anti-démarrage ne sera donnée sur un forum public.. => c'est trop dangereux.

Avez-vous tenté de recharger la batterie..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
vas chez renault avec ta carte grise tu as un code a rentrer et une procedure pour pouvoir demarer ta voiture , visiblement tu as le recepteur du transpondeur hs prevois 600€
Bonjour,

La batterie est neuve, je l'ai changée le mois dernier.

Merci pour vos réponses.
_________________
2.2DT du 12/99
Serie FIDJI
ta batterie n'a rien a voir , si le voyant rougre clignote rapidement , c'est que boitier ne reconnait pas le transpondeur qui est dans la clef ,donc coupure de l'injection, inutile de changer la pile de la clef cela n'a aucun effet dessus ,seul moyen de demarer ta voiture est d'avoir ce code que tu rentreras en appuyant sur le comodo essuie vitre que te donnera renault , ensuite faire la recherche de la panne , mais il est fort a parier que le recepteur tranpondeur soit hs .
Message Mar 27 Jan, 2009 18:01
Bonsoir,

Merci pour cette explication.

@+
_________________
2.2DT du 12/99
Serie FIDJI
Dernière édition par donc64 le Mar 27 Jan, 2009 18:01; édité 1 fois


Sauter vers: