Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace II] Problème avec le lave-glace

Bonjour,

J'ai un problème sur mon espace 2, en effet, je n'ai quasi presque plus d'eau qui sort de mes balai d'essuie-glaces.
J'ai retiré les tuyaux sous les balais et la, il y a de l'eau qui sort mais avec quasi pas de pression ??
Pourtant j'entend bien le moteur tourner ?
Merci



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
Il faut que tu suives le tuyau si tu peux jusqu'au réservoir. Il est peut-être pincé quelque part.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
salut

c possible que le tuyau soit pincer mais je pense que se sont té gigleur d'essui glace qui son bouché.prendre une aiguille de couture a mamie et essaye de les débouché.

tio
Ils sont débouchés car même enlevés, il n'y a quasi pas de pression qui sort des tuyaux !!!

Merci
schwarzy a écrit:
Ils sont débouchés car même enlevés, il n'y a quasi pas de pression qui sort des tuyaux !!!

Merci

Attention, lorsque tu laisse couler le tuyau à l'air libre (débranché des gicleurs) le débit sera de toute façon visiblement faible vu la grosse section du tuyau comparé à la section de passage des gicleurs. Donc, tu te fais peut-être leurré par cette sensation. :)

Regarde tes gicleurs et débouche les en faisan passer de l'air comprimé à dans le sens inverse de passage normal (en laissant les tuyaux débranchés :wink: ).
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
Ben lorsque je souffle dedans, je ne sens aucune resistance en tout cas, l'air passe bien !
Tu mets quoi dans ton réservoir, du liquide spécial, ou de l'eau du robinet ?

Dans les deux cas, nettoies ton circuit avec du vinaigre d'alcool, çà ne lui fera pas de mal, c'est un truc de grand-mère.

Remplies ton réservoir (50% eau minérale, 50% vinaigre blanc) et laisse agir pendant 24hrs en te servant de temps en temps de la pompe, ensuite tu vidanges, çà devrait mieux fonctionner.

Fredoo
Message Jeu 09 Dec, 2004 13:12
Ben je vais essayer, merci


Sauter vers: