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[Espace II] Divers problèmes

Salut,
j'ai plusieurs soucis sur un modèle II espace acheté d'occasion :
- Quand je le demarre la 1ere fois le matin, il tourne niquel pendant 15 seconde, puis d'un coup prend une serie de "hocquets" accompagné a chaque fois de fumé blanche, et au bout d'une minute ou deux, tout disparait ????
- Quand je freine, mes freins accrochent, raclent dans un bruit fort, freinent mal, même des fois grippent un peu le matin les premiers metres. N'ayant aucune confiance sur l'avis des garagiste ici, comment puis je savoir ce qu'il y a a changer (methode de vérif?????)
- Sans aucun soucis, j'ai en permanance, la lumière de batterie qui clignotte aléatoirement ?
- Je n'arrive pas a trouver l'info sur la pression exacte a mettre dans les pneus ( identiques à ceux d'origine ) ?
Voila ca fait pas mal, mais je suis paumé avec tout ca !
Merci pour votre aide
Dimi
Bonjour,

Pour la pression des pneus regarde sur le coté intérieur coté porte conducteur ou passager avant.

Pour le démarrage vérifie les bougies de chauffe à l'ohmétre 0.9 ohm
si morte 0 ohm

Pour l'alternateur achète un testeur qui se branche sur l'allume cigare
pour vérifie si ton alternateur fonctionne correctemetn.
Vérifie si les fils sur l'alternateur sont corect

8)
alain381 a écrit:
Bonjour,

Pour la pression des pneus regarde sur le coté intérieur coté porte conducteur ou passager avant.

Pour le démarrage vérifie les bougies de chauffe à l'ohmétre 0.9 ohm
si morte 0 ohm

Pour l'alternateur achète un testeur qui se branche sur l'allume cigare
pour vérifie si ton alternateur fonctionne correctemetn.
Vérifie si les fils sur l'alternateur sont corect

8)

Les bougies de chauffe claquées monte plutot à résistance infini au lieu de 0 ohm.
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
Message Mer 23 Mar, 2005 17:03
tioobs a écrit:
alain381 a écrit:
Bonjour,

Pour la pression des pneus regarde sur le coté intérieur coté porte conducteur ou passager avant.

Pour le démarrage vérifie les bougies de chauffe à l'ohmétre 0.9 ohm
si morte 0 ohm

Pour l'alternateur achète un testeur qui se branche sur l'allume cigare
pour vérifie si ton alternateur fonctionne correctemetn.
Vérifie si les fils sur l'alternateur sont corect

8)

Les bougies de chauffe claquées monte plutot à résistance infini au lieu de 0 ohm.


Bonjour,
Oui tu as tout à fait raison Résistance à l'infini 1 sur mon
multimetre
Une erreur de ma part


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