Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace I] Moteur s'embale

::ange-demon-_001:: slt j ai un espace 1 le onteur s embale ca provient de ou ? merci de vos reponce


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Quand il s embale il monte haute dans les tours? Il fume bleu gris en meme temps?
oui meme tres haut dans les tour et il faut le caler pour l arreter et j ai de l huile qui remonte par le turbo ( je n est pas presiser m est cest un 2l 100 td )
Le turbo a du rendre l ame et c est l huile qui remonte par le turbo qui emballe la moteur.
comment savoir si c est bien le turbo et pas le moteur car on ma dit que sa pourrai etre un segment ou un piston ::amour_001::
Un segment ou un piston n a jamais fait emballer un moteur au pire il consomme de l huile et fume bleu.

Un truc simple: demonter la durit qui sort du turbo et regarder si le rotor a du jeu. C est pas fiable dans tout les cas!
ok je vais essayer j ai un turbo de rechange je vais le changer et je vous tien au courant merci pour les info
Message Lun 08 Aoû, 2005 17:08
jean michel, oui tiens nous au courant :wink:


Sauter vers: