Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace Cyclade 2.0] divers problemes

Bonjour,

J'ai plusieurs problemes :cry: :cry: :cry: et j'espere que vous pourrez m'aider et me conseiller. Mon espace est un Cyclade essence modele 2000 seconde main.

J'ai besoin de vos conseils car je vis en Irlande maintenant et le prix de la main d'oeuvre est excessivement cher, donc je voudrais faire le bilan savoir s'il est moins onereux de prendre le bateau pour aller chez un concessionaire en France.

1.La serrure de la porte ne fonctionne plus, resultat la porte cote conducteur ne se ferme plus. La fermeture centralisee n'ayant jamais fonctionne, combien cela risque de couter de remplacer la serrure ?

2. La pompe des essuie glaces ne fonctionne plus non plus depuis 2 semaines. Le fusible est OK. Combien pour remplacer cette piece ?

3. Lorsque je roule a froid et que j'accelere, j'ai un claquement et cliqueti dans le moteur comme s'il y avait un cable ou une piece metallique qui frappait quelquepart. qu'est ce que ca peut etre ?


Merci d'avance
Cordialement
Gaetan
Message Ven 06 Fev, 2004 17:02
Mon vehicule est passe chez Renault.

Je leur ai demande de changer la pompe d'essuie glasse ainsi que la serrure de la porte et de verifier si la radiofrequence peut etre re-reglee.

Resultat Lundi:
Ils m'ont change la pompe et m'ont fait une revision complete (Bougies, filtres, huile, etc...) alors que je ne leur avais pas demande. De plus, la serrure a ete commandee mais n'arrivera pas avant Vendredi. Ils ont verifie la fermeture centralisee pour en conclure que ca ne marche pas. Pas besoin d'etre coiffeur pour s'en apercevoir :!: et que ca risque de coute en main d'oeuvre. Bref, resultat 298€. Je me serai mal exprime (he oui, c'est de l'anglais) et le technicien aurait compris que je voulais en priorite une revision

Mardi matin, le voyant Airbag s'allume pendant le checkup (2sec. apres avoir mis le contact) et s'eteint. Je recontacte Renault le jour meme qui me dit qu'ils verifieront lorsque je l'apporterai Vendredi.

Vendredi en fin d'apres-midi, il m'appelle pour me dire que la serrure n'est pas encore arrivee et que le voyant airbag est un probleme de connectique et que ca va me couter en main d'oeuvre :evil: :evil:
C'est juste une coincidence si le prb survient apres que j'ai recupere mon vehicule.

La, je suis un peu sur les nerfs surtout que le probleme de voiture survient avec une serie d'incident a part

Arghhh !!! ::nrv:: ::nrv:: ::nrv:: ::nrv:: ::nrv::

Gaetan


Sauter vers: