Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace 4 ] Probleme avec boite auto

:( Bof
Depuis le départ gros problème après démarage, le véhicule avance par a coup, pendant environ 500m . Le garage n'arrive pas à trouver la panne. Pour une voiture qui a 5000km génial!!!
Ils sont très cool dans mon garage à Chenevières sur marne,même en ayant une carte d'entretien de vehicule, ils ne sont pas capables de me rappeler . Je suis obligé de le faire toutes les semaines .
Problème de chauffage , mais cela a été réinitialisé.
C'est quoi ton modèle exact d'espace (3.0 dCi, 3.5 V6, ..) ?
Anonymous a écrit:
C'est quoi ton modèle exact d'espace (3.0 dCi, 3.5 V6, ..) ?
Privilège 2.ot BVA essence
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Mai, 2004 09:05
Chez Sovea (je pense que tu parles de cette concession), c'est une grande concession, mais je ne suis pas sur qu'ils soient performants...
J'ai fais changer les plaquettes la bas quand elle etait garantie, au retour... bruit... je la ramene... ils voulaient me changer les roulements de la twingo car ils etaient surement morts.. j'ai regardé de plus pres.. les ecrous n'etaient pas serrés . :-(
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Marco
Membre d'honneur
Message Dim 20 Juin, 2004 16:06
dominique a écrit:
:( Bof
Depuis le départ gros problème après démarage, le véhicule avance par a coup, pendant environ 500m . Le garage n'arrive pas à trouver la panne. Pour une voiture qui a 5000km génial!!!
Ils sont très cool dans mon garage à Chenevières sur marne,même en ayant une carte d'entretien de vehicule, ils ne sont pas capables de me rappeler . Je suis obligé de le faire toutes les semaines .
Problème de chauffage , mais cela a été réinitialisé.


J'ai le même problème. Il s'estompe avec la température pour disparaitre vers 20 degrés de temp extérieure. je pense à la sonde Lambda qui a besoin d'être réchauffée pour fonctionner. Probablement un connecteur!
Message Dim 20 Juin, 2004 19:06
Douggy a écrit:
Chez Sovea (je pense que tu parles de cette concession), c'est une grande concession, mais je ne suis pas sur qu'ils soient performants...
J'ai fais changer les plaquettes la bas quand elle etait garantie, au retour... bruit... je la ramene... ils voulaient me changer les roulements de la twingo car ils etaient surement morts.. j'ai regardé de plus pres.. les ecrous n'etaient pas serrés . :-(


Je te confirme que SOVEA à la palme d'or des brelles, je n'ai jamais vu une telle concentration d'incompétence au m2 -> à éviter d'urgence


Sauter vers: