Accueil / Technique [Mécanique]

espace 4 : fiabilité-qualité

j'ain un espace 4 2.2 dci priv (origine italie) depuis mi-mars (et 1400 kms parcourus) qui a été produit avant février 2003 (en novembre a priori).
j'en suis satisfait cependant des rumeurs, des messages mail, des journaux évoquent des problèles de qualité divers et même un rappel des espaces produits avant février 2003 pour vérifications.
Certains parlent aussi d'étiquettes bleues sous le capot moteur attestant que les contrôles ont été faits.

Quelqu'un a-t-il des informations fiables et précises sur ces problèmes éventuels et contrôles ?
comment peut-on vérifier que son véhicule a été contrôlé et qu'il n'a pas de problème ?
Le mien date de 8 avril et 8700 km. Ici aussi aucun problème.
Pour les contrôle je crois que la personne la mieu placée est le garage Renault qui doit avoir la liste des contrôles a faire. Mon Espace a une étiquette blue dans le compartiment moteur avec les tests éffectués.
BONJOUR
J AI TROUVE AUSSI L ETIQUETTE BLEUE DANS LE COMPARTIMENT MOTEUR . SEULES SONT INDIQUEES UNE SERIE DE LETTRES ET UNE SERIE DE CHIFFRES POUR FORMER B3.
QU EST CE QUE CELA SIGNIFIE :?:
Message Lun 23 Juin, 2003 15:06
frizou a écrit:
j'ain un espace 4 2.2 dci priv (origine italie) depuis mi-mars (et 1400 kms parcourus) qui a été produit avant février 2003 (en novembre a priori).
j'en suis satisfait cependant des rumeurs, des messages mail, des journaux évoquent des problèles de qualité divers et même un rappel des espaces produits avant février 2003 pour vérifications.
Certains parlent aussi d'étiquettes bleues sous le capot moteur attestant que les contrôles ont été faits.

Quelqu'un a-t-il des informations fiables et précises sur ces problèmes éventuels et contrôles ?
comment peut-on vérifier que son véhicule a été contrôlé et qu'il n'a pas de problème ?


Les problèmes dont tu parles concernent certainement l'arrêt de la production de Renault pour corriger quelques points mineurs (déflecteur de joint de pare-brise, glissière de siège...) pendant quelques jours.
Ca s'est passé il y a plusieurs mois (en mars je crois). Depuis la production a repris sans problème.

Je n'ai pas entendu de rappel de mon côté.

Si Renault a souhaité corrigé les problèmes en amont, c'est justement pour éviter les rappels! :wink:


Sauter vers: