Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace 2.2 dci ] Pose attelage

bonjour

quelqu'un pourrait-il me dire si ce véhicule est pré-équipé d'une prise pour alimenté un faisceau électrique d'attelage que je compte monter moi-même ou si il faut dénuder et sertir. :)

j'ai rien trouvé dans la documentation constructeur ni dans le revue technique que l'on trouve dans le commerce. :cry:

j'ai rien trouvé non plus dans les feux ar ni sous le véhicule. :cry: :cry:

si quelqu'un l'a fait lui-même, peut-il m'en dire plus sur l'acces, les précautions et tout et tout. :D

merci pour vos lumières.




Edité pour modifier titre ( thierryimpulsion )
bonjour

bah alors, y a pas un p'tit gars d'chez (VIVE) RENAULT pour un chtit conseil pour un p'tit gars d'chez pas RENAULT. :lol:

si j'le fais à l'instinct, y va encore me rester deux, trois boulons dans la main après le remontage. sans compter l'arbre de noel à l'arrière de la remorque :oops:

allez quoi, j'suis sûr qu'il y'en a un sympa qui sait mais qui fait son timide.

bonne journée.
salut

up

merci

a+
Message Ven 18 Juin, 2004 11:06
Bon l'ami d'un quand tu post identifie toi :wink:

Pour l'alimentation c'est du 7 broches pour la remorque et 13 broches pour la caravane c'est comme ca et basta...

maintenant il existe un faisceau specifique pour chaque vehicule

moi ca m'a coute dans les 35 euros chez Renault

Il y a les connecteurs de branchement et tu ne peux pas te tromper les gris avec le gris le jaune avec le jaune.....

evite surtout de brancher en parallele si tu as un prob pfufff la garantie sur les feux arriere et c'est toit qui te fait avoir

P.S: Bientot un Sujet Complet sur l'attelage Romrque et des photos Bien sur
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal


Sauter vers: