Accueil / Généralités / News

Equipement des dernières Laguna ???

Apparemment, sur les dernière Laguna, les rétro électrochromes extérieurs ne sont plus disponibles.
Est-il possible tout de même de les rajouter ?
Dans le même ordre d'idée, il semblerait que la synthèse vocale n'y soit plus non plus. vrai ou pas ?
Exact il n'y a plus de synthèse vocale on en a parlé sur ce forum par contre je sais plus où exactement ni pourquoi...

Pour les rétro électrochromes ce doit être pareil. Pour le rajouter après je ne sais pas, c'est peut être possible. J'avais lancé un sujet là dessus (pour le rétro intérieur seulement) ayant remarqué que le cablage était présent même sur un modèle qui en est dépourvu d'origine.
Moins de gadgets, moians de problemes ;) Bonne politique d'amélioration de la qualité ! :)

A++
Dommage :cry: surtout pour la synthèse vocale qui est à mes yeux très pratique.
Si les rétro électrochromes sont rajoutables certainement facilement, la réinstallation de la synthèse vocale n'est pas évidente, il faut rajouter le module synthèse, rajouter haut parleur et bouton et surtout, le combiné instrument doit être compatible avec la synthèse.
Il y a une raison officielle pour la disparition de ces équipements?
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 14 Oct, 2003 08:10
Je pense aussi aus çà va me manquer.

La synthese a disparu avec l'Evolution. Il ont fait sauté cette accessoire pour mettre de série le régulateur/limiteur de vitesse.

Loïc


Sauter vers: