Accueil / Généralités / News

Ecrous Antivol sur Megane II

Salut a tous et content de vous retrouver j'aime ce forum qui est tres dynamique malgré que cdertains par leur attitude tres gamin qui n'ont rien a faire ici et devrait par la meme occasin prendre une pell et un sceau et faire des patés de sables avec leurs gosses ca les aidera a
grandir :wink:

Bref passons:

J'ai su ma megane II dci luxe privilege un roue de secours non equipés d'une jant or sur les 307 peugeot elle y est quel Bourde pour Renault au prix que coute la privilege luxe de plus l'antivol des jantes est ridicule realisé par un cache plastique qui pourrait facilement se retirer avec un bon coup de pied mais en fouillant bien j'ai vu un scachet qui trainait dans la malle et devinez un sachet qui contient un jeu de quatres ecrous antivole pour mes belles jantes :D :D

alors c'est soit de serie ou c'est un cadeau de mon mandataire :wink: ?

Fouillez bien au fond de la roue de secours la ptite souris est ptet passée ....
Y a ptet un prob avec les cookies car j'ai coché me connecter et ca marche pas faut tjrs que je m'identifie
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
meganoman a écrit:
Y a ptet un prob avec les cookies car j'ai coché me connecter et ca marche pas faut tjrs que je m'identifie

il faut cliquer sur la case a droite de l'identification pour etre identifier automatiquement ;)
sur ma RS il n'y avait pas d'ecrou anti vol ... , ils auraient d'ailleurs pu servir :lol:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Anonymous a écrit:
alors c'est soit de serie ou c'est un cadeau de mon mandataire :wink: ?


Cadeau du mandataire ou erreur de Renault mais à mon avis ce n'est certainement pas de série.

Au fait il existe combien de sortes d'écrous antivol Renault ?
:?: effectivement dans la mienne 4 boulons dans un sachet mais ils n'ont rien d'antivol à mon avis, c'est simplement pour pouvoir monter la roue de secours en tôle de 16p alors que celles d'origine sont en 17p ....
Par contre, depuis mon dépannage, j'ai pas reussi à retrouver l'emplacement du nécessaire au remorquage (barre) et elle se promène, ainsi que le sachet de boulons sous le coffre .... encore des bruits ....
_________________
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...
domi2 j'ai regardé de plus près effectivement ce n'est pas des ecrous antivols :cry:

Ce sont les ecrous de la roue de secours qui d'ailleurs est une roue Michelin pilot primacy alors que les 4 qui ont été montes sont des continental premium contact :x

et vous c'est pareil une roue de secours differente des autres montes ?

Et vous trouvez cela coherent ? bonjour pour la stabilité......... :shock:
si une crevaison vient

Autre chose vous avez un double de clé du cache des jantes vous savez cette cle en forme de tire bouchon ? :?
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
meganoman a écrit:
et vous c'est pareil une roue de secours differente des autres montes ?


Yes sauf que moi c'est l'inverse : 4 Michelin Pilot primacy et 1 continental en roue de secours 8) Sont radins quand même...

meganoman a écrit:
Autre chose vous avez un double de clé du cache des jantes vous savez cette cle en forme de tire bouchon ? :?


Non.
Nicolas et pour la clé du cache des ecrous une seule ou deux ?
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
meganoman a écrit:

Ce sont les ecrous de la roue de secours qui d'ailleurs est une roue Michelin pilot primacy alors que les 4 qui ont été montes sont des continental premium contact :x

et vous c'est pareil une roue de secours differente des autres montes ?

Et vous trouvez cela coherent ? bonjour pour la stabilité......... :shock:
si une crevaison vient

Autre chose vous avez un double de clé du cache des jantes vous savez cette cle en forme de tire bouchon ? :?


Taille différente mais marque identique. On évite de peu la roue galette mais bon je trouve ça un peu ridicule d'avoir une roue de secours différente en taille ou en marque (il me semble que YOP avait une remarque sur la légalité dans ce cas dans un post sur les pneus ...). En outre, :( les CONTINENTAL s'usent très très vite .....
Sinon, j'ai pas de cache sur mes jantes
_________________
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...
Message Dim 06 Juil, 2003 21:07
Ce que dit le code de la route...(info du site Michelin.fr)

Est-il possible de monter différents types de pneumatiques sur son véhicule ? En ce qui concerne la disposition des pneumatiques sur votre véhicule, le Code de la Route impose que sur un même essieu, vos pneumatiques soient :

- de même marque
- de même dimension
- de même catégorie d'utilisation (ex : route, neige, tout terrain)
- de même structure (diagonal ou radial)
- de même code de vitesse (T, H, V, W...)
- de même capacité de charge

Donc, on peut se demander si Renault a le droit de mettre une roue de secours de marque différente de celle des pneus montés sur le véhicule...
_________________
MEGANE II 1.9 DCI Luxe dynamique 5p, Bleu-encre, cuir, toit ouvrant, xénons, JA 16" .07/2003
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 06 Juil, 2003 22:07
5 Michelin pour moi :lol:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
sur ma voiture j'ai 5 jantes aliage de 16" equipe toute les 5 des memes pneus ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2003 07:07
des nouvelles jantes en + :roll:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
5 roues avec 4 jantes alus ?

Sur quel vehicule ta clio ?
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
Ecrous antivol a 35 euros chez Renault Boutique

Chez Norauto c'est plus cher 45 Euros sinon y en a moins cher 25 euros mais je sais pas ce quze ca vaut je crois que je vai prendre des renault vu le prix ce qui n'empechera pas un voleur de prendre les jantes s'il est bien equipe bref pour le ralentir c'est tout
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
Message Sam 23 Aoû, 2003 10:08
Bonjour a tous,

nouveau venu sur ce groupe que je trouve tres sympathique
je viens de regarder dans le coffre de ma megane la roue de secours
et du meme diametre et de meme marque continental premium
mais en tole que mais jantes alu mais par contre je n'ai pas de crochet
de remorquage du au fait de la boite auto.la voiture doit etre levée.


Sauter vers: