Accueil / Généralités / News

Durée série limitée Laguna Cabasse Tronic

Bonjour,

Voilà je ne me suis toujours pas décidé sur le modèle (laguna cabasse Tronic, Privilége ou Magane CC).

Par contre, savez vous quand la série limitée Laguna Cabasse se termine ? A priori, elle a été lancé début Juin pour 4500 exemplaires : est ce que quelqu'un saurait estimé la date de fin à partir de ces infos ?

Merci encore.

Un futur Rinotiste (et ex-Pigeot ?).
Message Mar 29 Juil, 2003 15:07
ben tu l'as dit une série limitée à 4500 exemplaire maintenant à toi de voir avec Renault France pour voir combien il en reste.
Faut voir si ça se vend bien...
Le problème est là, c'est que je n'ai aucune idée des ventes.

En fait, je pense passer par un collaborateur Renault, un ami de mes parents, mais il ne peut pas commander avant fin août car il a déjà 2 véhicule.

S'il y en a plus, je serai "obligé" de prendre une privilège au alors la Mégane CC s'il est au catalogue...
endora a écrit:
est ce que quelqu'un saurait estimé la date de fin à partir de ces infos ?


Au pif : fin septembre début octobre. C'est 4 500 pour la France ou pour l'Europe ?
4500 pour la France uniquement car c'est une série limitée uniquement pour la France (Cocorico).

Si c'est fin septembre, ce se goupille bien pour moi. Pour info, il semble que les collaborateurs bénéficient de 20% sur les Laguna !
Si c'est une série limitée uniquement à la France ce serait plutot pour novembre/décembre :lol:

Il se vend combien de laguna par mois ? la série limitée doit representer environ 15% de ces ventes... en divisant le tout par 4500 on doit trouver le nombre de mois... :?:
Message Mer 30 Juil, 2003 11:07
Normalement les vendeurs doivent pouvoir connaitre le nombre restant des séries limitées...
renault man
Administrateur
Message Mer 30 Juil, 2003 12:07
endora a écrit:


Un futur Rinotiste (et ex-Pigeot ?).


bienvenue du bon coté de la barrière :wink:
Y'a quoi comme équipements supplémentaires dans cette série limités ? (mis à part la sonon Cabasse je suppose :lol: )
Message Mer 06 Aoû, 2003 15:08
voilà https://www.planeterenault.com/news.php?id=221
suffisait de demander...

:wink:
dos a écrit:
voilà https://www.planeterenault.com/news.php?id=221
suffisait de demander...

:wink:


Ok merci ;) Sympa cette sellerie limité avec de belles jantes alu ! :)

PS : je te connais toi :P
Ca y est, je me suis enfin décidé !

Je viens de commander ma voiture à un collaborateur Renault que je connais.

Ce sera :
- une Laguna Privilège 1.9Dci 120Ch
- peinture métal : Gris Eclipse
- option (gratuite) : pack ambiance intérieure Dynamique
- pneus Michelin ?

La commande sera passée la semaine prochaine et comme il doit garder le véhicule 4 mois, je devrais l'avoir en Février si tout va bien (ca va être long :? )

Pour info, le modèle Cabasse Tronic n'est plus fabriqué, mais bon, j'ai eu 20% sur la Privilège.

Merci en tout cas à tous ceux qui m'ont conseillé sur ce post et sur d'autres. :D

Guillaume
Message Ven 22 Aoû, 2003 11:08
Félicitations pour ton achat et rendez vous au mois de février pour tes impressions... :wink:
Etape suivante :

Mon ami vient de retirer la Laguna du garage, donc le compteur des 4 mois commence aujourd'hui.

Bonne nouvelle, elle est équipée de Michelin et non Continental. Je devrais aller la voir le mois prochain.
Ca y est je l'ai vu :sm3:

Les poignées couleur métal avec le gris Eclipse, c'est magnifique et l'intérieur dynamique, j'adore.

Je viens juste de vendre ma 307, donc je devrais prendre possession du nouvel engin d'ici 2 à 3 semaines.

I can't wait...
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 23 Dec, 2003 18:12
Un beau GROS cadeau de Noël !!! :lol: :lol:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 24 Dec, 2003 10:12
Citation:
Les poignées couleur métal avec le gris Eclipse, c'est magnifique et l'intérieur dynamique, j'adore.


Vi moi aussi c'est pour çà que je vais commander la mienne en couleur sombre, noir surememt.

En revanche sur une peinture noire je pense que des baguettes noires sont plus jolies que les pierre a fusil (trouées par l'aide au parking).

Loïc


Sauter vers: