Accueil / Le monde auto

[Duel] Les Mini-Ludospaces 1007 / Modus & Grand Modus Ph.2

Quel est votre MINI-LUDOSPACE Français préféré ?
Peugeot 1007 10% [ 2 votes ]
Renault Modus et Grand Modus Ph.2 89% [ 17 votes ]
Total des votes : 19
Votez pour votre MINI-LUDOSPACE Français préféré !

PEUGEOT 1007 :
http://img258.imageshack.us/img258/9198/p1007zj0.jpg

RENAULT Modus et Grand Modus Ph.2 :
http://img131.imageshack.us/img131/5492/modusor5.jpg

Soyez honnête, et merci de commenter votre vote !
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 28 Jan, 2008 22:01
MODUS et pas bouche cousu pour dire que je n'aime pas le 1007 !
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 28 Jan, 2008 22:01
Le choix de 2 portes n'est pas cohérent avec le concept.
De plus, les portes coulissantes electriques ne sont pas pratique (faire le plein par exemple)

La modus est assez agréable à conduire. Dommage que l'arriere ai été à ce point enlaidi avec le restylage...

Voté Modus
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 28 Jan, 2008 22:01
tom59 a écrit:
(faire le plein par exemple)

Tu ne fermes pas tes portières quand tu fais le plein ?
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 28 Jan, 2008 22:01
Si... pas qd elles sont aussi lentes à se fermer et à s'ouvrir :lol2:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 28 Jan, 2008 22:01
Vu comme ça ;) :mrgreen:

;)
Modus est plus pratique que 1007 (5p).

Mais coté design, je préfère la 1007 au restylling horrible du Modus (ça aurait été le ph.1, je n'aurai pas hésité !).

Dur-dur...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Nous sommes d'accord ;-)
Le temps de faire le plein la porte sera déjà fermé depuis longtemps.

Mais c'est vrai que c'est une voiture bizarre.
bah non...
Tu peux pas commencer tant que les portes ne sont pas fermée (la porte conducteur masque le bouchon)
Peugeot 1007 pour son coté vraiment novateur. Les deux portes coulissantes s'avèrent sûrement tres pratiques en ville.

La Modus, quand à elle, n'a rien inventée! :|
_________________
Pierre-Yves
Quand tu est sortie tu as la clé dans la main,il y a un bouton pour fermer la porte le temps de choisir le carburant,d'insérer la carte..... la porte est bien fermer. :wink:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 29 Jan, 2008 00:01
Je ne suis pas d'accord avec l'analyse selon laquelle un véhicule deux portes n'est pas adapté à ce segment, ni avec la comparaison avec un Modus, encore moins un Grand Modus. Pour une fois (la seule d'ailleurs) je vote pour une Peugeot, parce que d'une part la 1007 représente une tentative inédite de s'attaquer à une niche du marché, et de le faire avec originalité (ce qui n'est pas la qualité première du Lion...) et qu'en plus je n'aime pas du tout le restylage des Modus. Je pense que si la 1007 s'était vue déclinée en version Citroën, elle m'aurait carrément botté.
Modus, mais je n'aime ni l'une ni l'autre donc mon vote ira a la moins moche des deux !
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Modus sans hésitation pour moi

Je l'ai vu ce week end et il est devenu très mature ....bien mieux que l'ancien...à mon avis.
Le nouvel arriere le fait ressembler au Scenic et les places arrieres du GM sont impressionantes.
Je n'aime pas du tout la 1007 et ses portes coulissantes même si elles doivent être très pratique. Elle fait voiture d'handicapé...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
riritier a écrit:
Je n'aime pas du tout la 1007 et ses portes coulissantes même si elles doivent être très pratique. Elle fait voiture d'handicapé...


Ah oui là je suis d'accord. :lol:
Je n'aime pas trop ce terme...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Y'a rien de méchant. :wink:
La Modus.

Ce n'est pourtant pas un modèle pour lequel j'ai de l'affection, mais la proposition est tout de même plus cohérante.

Il faut saluer la tentative de Peugeot.
Cela étant dit passons à la phase offensive : pourquoi donc le lion s'est-il entêté à faire une voiture qui parait aussi haute qu'elle est large, qui est proche de la longueur d'une twingo, qui à des rails apparents, qui pèse aussi lourd qu'une compacte...
Autant de détails qui font un bid.
Je fait le pari (en vain, j'imagine que Peugeot ne reconduira pas le concept) que si les rails avaient été masqués, et que la ligne était mieux proportionnée, le concept aurait fonctionné et cette 1007 serait la "mini" française à l'heure qu'il est.
_________________
superfanrono
Message Jeu 07 Fev, 2008 15:02
j'ai voté la modus :ouioui:
_________________
nissan x-trail 2 LE 150 cv


Sauter vers: