Accueil / Généralités / News

Documentation utilisateur

Je viens d’avoir une information confidentielle de la part des commerciaux de chez renault. Dans leur désir d’innover et de prendre l’avantage sur la concurrence ils ont décidé de mettre à disposition des nouveaux acheteurs de véhicules Renault une documentation utilisateur complètement nouvelle. Celle ci se présentera sous la forme d’un classeur format A5 avec les chapitres séparés par des intercalaires :
-Limitations (charge, température, vitesse RPM ou autres, type de carburant, pneu…)
-Description - Fonctionnement
-Utilisation normale
-Utilisation occasionnelle (neige transport lourd...)
-Utilisation d’urgence
-Petit entretien (réalisable par l’utilisateur)
-Grand entretien (révisions programmées au garage)

Il est évident que chaque classeur sera dédié au véhicule acheté, type de moteur, carrosserie, options. Le classeur sera confectionné avec les pages adaptées au véhicule. Plus de confusion possible donc entre les moteurs diesel & essence ou entre un système implémenté sur la voiture ou pas. De même la documentation pourra être obtenue dans la langue souhaitée. Il suffira de préciser l’option au moment de la commande.

De plus Renault a promis que les interfaces électroniques seraient largement documentées du point de vue de l’utilisateur. Plus de problème avec Carminat donc !….


Dommage, c’est à ce moment là que je me suis réveillé….
renault man
Administrateur
Message Mer 09 Juil, 2003 12:07
quel beau rêve :P
ben avec ma vs , j'ai eu un cd qui explique le fonctionnement de la voiture .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juil, 2003 12:07
les voitures c'est comme les filles

ca s'apprend :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juil, 2003 13:07
LagunaMatata a écrit:
les voitures c'est comme les filles
ca s'apprend.


Et çà tombe en panne une fois par mois.

:wink:
Message Mer 09 Juil, 2003 16:07
Et pour ceux qui ont deja leur vehicule c'est a dire pas plus d'un an ils passent par la trappe bref apres la promo pour 1 Euro de plus 5 ans de garazntie et hop deuxième passage a la trappe avec ce magnifique classeur d'une valeur inestimaaaaaable.......

P.S.:Signé de la propre main de Mickael Shumy pour les intimes :wink:
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal


Sauter vers: