Accueil / Généralités / News

Docs Commerciales

Bonjour,

Je recherche les docs commerciales (celles distribuées chez nos concessionnaires préférés) des anciennes Renault (jusqu'en 2001).

Avezvous de bonnes adresses ou je pourrais en recuperer ?

D'avance merci,
Dans les concessions, tu peux esperer en recuperer. Perso ayant bossé chez RONO, j'en ai quelques unes (faut fouiller, mais c'est pas un probleme), mais tu es de quel coin??
Je dois en avoir quelque une. mais ça risque de faire long a scanner et a uploader.

D'ailleur ça me donne une idée, si quelqu'un a le temps de s'y consacrer, un site dédié au docs commerciales pourrait interresser bcp de monde comme les passionnés ou ceux qui cherchent des infos sur des voitures d'occasions.

Peut etre une idée de rubrique pour Planete Renault...
Sur le fond ce n'est pas une mauvaise idée mais il me semble que les documentations sont des oeuvres protégées. Il serait donc interdit de les mettre en ligne à la disposition de tout le monde, du moins sans en demander l'accord à Renault.
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 30 Sep, 2003 21:09
sinon tu auras des news de Renaultman rapidos :roll:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mer 01 Oct, 2003 10:10
L'idée n'est pas mauvaise mais il y aurait surement des problèmes de droit d'auteurs et de propriété intellectuelle.

de plus, l'hébergement de planeterenault ne tiendrait plus le coup vu que nous sommes déjà au max de la bande passante à utiliser. Il nous faut dejà penser à une solution de remplacement .
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Pour le problème d'hébergement, l'idéal serait de faire un site a part. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais si personne le fait avant moi, je le ferais peut etre. par contre ce sera hébergé sur free.

Pour les droits d'auteurs, il faudrait quand meme demander l'autorisation. Mais je ne pense pas que ça gène renault de diffuser ce genre de documents (qui sont fait pour ça à la base)
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mer 01 Oct, 2003 13:10
Nous avons nous aussi été sur free au debut mais ensuite, les ralentissements ont été trop important et c'était impossible de construire quelque chose de grand. :lol:
Certains doivent s'en rappeller ! :( :? :!:

Fait attention à tes tailles de fichiers à telecharger car free regarde la bande passante utilisé et supprime les comptes qui sont trop gourmand.

RenaulTIME
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]


Sauter vers: