Accueil / Généralités / News

[Discussion] Renault Vs Tata

Bonjour à tous,

Je voulais avoir votre avis sur la nouvelle concernant la future voiture à 2 500 dollars de Renault :) Je n'ai pas vu de topics dessus donc j'espère ne pas faire un doublon^^
Pour ma part j'ai trouvé cet article mais si vous avez des infos supplémentaire je suis preneur car n'ayant pas forcément de gros moyens financiers des nouvelles de ce genre sont plutot intéressantes, si cela arrivait en France, même si cela ne semble pas prévu pour le moment :(.

Merci d'avance et bonne fin de journée :)
A l'AG de Renault ils en ont parlé.

Carlos Goshn a dit que la voiture à 2500$ sera dispo vers 2011 (ou 2012) et qu'elle ne serait probablement proposéen Europe. C''est tout ce que je sais.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ce genre de voiture est très loin de répondre aux normes de sécuritée européenne.

Pour nous il faudra se contenter des dacia ou du marchè de l'occase qui peu parfois offrir de belles surprises :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Leouch a écrit:
Ce genre de voiture est très loin de répondre aux normes de sécuritée européenne.

Pour nous il faudra se contenter des dacia ou du marchè de l'occase qui peu parfois offrir de belles surprises :mrgreen:


N'empêche je vois de plus en plus de Dacia dans nos rues, elle marche bien finalement...
Dacia c'est 7600€, et pas 2500$ !!
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Oui mais pour 2500 $ en Europe avec les normes antipollution tu dois avoir la ligne d'échappement (complète avec FAP / KTA et pré-KTA) c'est tout :mrgreen:.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 13 Mai, 2008 21:05
Vu que le bureau de design Renault India avait fait un carton en dessinant la Logan MCV, je ne serais pas surpris qu'ils soient les mieux placés pour concevoir le modèle qui rivalisera avec leur Tata nationale...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Message Mer 14 Mai, 2008 05:05
Srg2 a écrit:
Oui mais pour 2500 $ en Europe avec les normes antipollution tu dois avoir la ligne d'échappement (complète avec FAP / KTA et pré-KTA) c'est tout :mrgreen:.

Parce que tu crois , que pour 2500$, il y a le moteur avec? :mrgreen: :arrow:
Plus serieusement d'ici sa sortie, il y aura de nouveau petit moteur, beaucoup moins poluant, qui dans une petite voiture légére (sans equipements) ne devrait avoir aucun mal à respecter les normes anti-polution. par contre niveau securitée, crash test ect, c'est autre chose...
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mer 14 Mai, 2008 05:05; édité 1 fois


Sauter vers: