Accueil / Technique [Mécanique]

[discussion] extenssion de garantie ?

bonjours a tous , je vais etre l'heureux proprietaire d'une laguna d'occasion de 06/2004 .
ma question est tres simple , puis je contracter aupres de renault une extension de garantie .
si oui laquelle ou les quelles et a quel prix ?
cordialement .
bonjour,
il est possible de prendre l'extention de garantie de 3 années suplemmentaires mais seulement dans la premiere année du vehicule, donc pour toi c'est cuit :?
pour mon espace IV je croit qu'ils me demandaient environ 170e
http://www.renault.fr/RenaultSITe/customer_services/cs_co..&duration=1&x=21&y=9

Le prix varie selon la motorisation, il y a 48 mois ou 60 mois avec different kilometrage.
Cette Garantie s'appele "Contrat Losange"

Pour une Laguna II 1.6l 16V 2005 avec garantie 48 mois / 50 000 Km, cela coute 580 Euro. C'est le moins cher des forfait disponible pour ce vehicule.

Malheureusement, j'ai bien peur que ce soit trop tard pour toi car cette garantie dans etre souscrite avant la 1ere année qui suit l'achat du vehicule lorsqu'il est neuf.

PS : fab51, pour une Espace IV, le montant minimum de cette garantie s'eleve à 700 Euro, tu dois certainement parler d'autre chose vu la difference de prix.
_________________
En vente : Scenic II Confort Expression 1,5L dci 105 Ch BVM6 - Blanc Glacier - Regulateur/Limiteur de vitesse.
Acheté a part en accessoire: Accoudoir - Surtapis 3D - Filet de fond de coffre.
marsavoy a écrit:


PS : fab51, pour une Espace IV, le montant minimum de cette garantie s'eleve à 700 Euro, tu dois certainement parler d'autre chose vu la difference de prix.


autant pour moi, mes doigts on fourchés :roll:
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Dim 23 Oct, 2005 18:10
titeuf13004,
Tu peut toujours souscrire à une offre de crédit minimum avec la DIAC Renault afin de bénéficier de l'extension de garantie "Présence" valable pendant toute la durée du crédit et pouvant atteindre 5 ans. Renseigne toi .Tu aura néamoins en cours jusqu'au 6 .2006 la garantie constructeur et il se peut que tu puisse négocier la garantie Or de 2 ans ce qui porterai ainsi la garantie du véhicule jusqu'en 11.2007.Ou alors va voir nos posts sur les autres possibilitées de souscrire une extension de garantie ailleurs que chez Renault.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Champagne peux tu me parler plus en detail de cette "garantie presence". Je ne connaissais pas du tout son existence et je compte prendre la "garantie losange" avant 1 an.
Quelle est la plus avantageuse des 2 hormis la date butoir de souscription ?
_________________
En vente : Scenic II Confort Expression 1,5L dci 105 Ch BVM6 - Blanc Glacier - Regulateur/Limiteur de vitesse.
Acheté a part en accessoire: Accoudoir - Surtapis 3D - Filet de fond de coffre.
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 24 Oct, 2005 08:10
Tu ne pourra pas souscrire l'extension losange. Cette souscription doit être strictement faite avant les 1 an du véhicule soit 5.2005.Trop tard donc.
Lors de l'achat d'un véhicule d'occasion chez Renault la filiale DIAC propose un crédit à la consommation ( % taux variable suivant les dates de souscription ,la durée ...) en prenant le minimum de crédit ( de l'ordre de 2000€ ) avec un remboursement max.sur 5 ans par exemple ou moins , une garantie intitulée " Présence" est incluse dans les mensualitées de remboursement faisant ainsi bénéficier la voiture d'une extension de garantie.
Compte tenu de l'age de ton véhicule 6.2004 il subsistera : garantie constructeur 6.2006, garantie Or durée à voir , garantie " présence à souscrire .Il existe des dépliants chez Renault où sont précisé les conditions de mises en oeuvre de ces garanies et les prises en charges ou limitations ( pièces , main d'oeuvre ...) Il y a des différences notables, donc à toi de prendre tes renseignements ou de les demander s'ils ne t'on pas été proposés.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Message Lun 24 Oct, 2005 10:10
je te remerci pour tes renseignement , mais je m'appercoit que l on est jamais assez precis dans ses questions . :oops:
en fait je n'achete pas ma laguna dans un reseau renault mais via un garage qui se sert chez renault voiture de location , de direction ..
donc je ne pense pas que renault puisse me faire une garantie dans la mesure ou ce n est pas eux qui me vendent le vehicule


Sauter vers: