Accueil / Technique [Mécanique]

Demande du code auto radio suite batterie debranche merci

Suite au demontage de la batterie pour changer l ampoule du phare griller(merci au fine main de mon epouse.....) on me demande un code pour le poste mais je n en n ai jamais mis!!
LAGUNA 1.9 DCI 110 CH DE 08/2001(on ne rit pas.....)
et 4 fois 0000 ca passe pas merci pour votre aide
barn
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2005 14:03
faut aller chez renault avec la carte grise du véhicule. S'ils sont gentils et qu'ils ont le temps, ce sera gratuit, sinon 15euros.

A ne pas égarer, donc.
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2005 15:03
barn a écrit:
faut aller chez renault avec la carte grise du véhicule. S'ils sont gentils et qu'ils ont le temps, ce sera gratuit, sinon 15euros.

A ne pas égarer, donc.


:shock: cela fait cher le code. As tu regarder si tu n'avais pas l'etiquette code collé quelque part?
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2005 15:03
normalement le code est sur petit morceau de papier agrafé au carnet d'entretien!! du moins avec tous les papiers que l'on t'a donné à l'achat par la concession (à moins que cela était avec un particulier) :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Première chose: le titre de ton topic n'est pas correct.
Deuzième chose: une petitze recherche sur "Code Autoradio" t'aurait permi de trouver ce lien où ton problème est déjà solutionné: https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=7994&..light=code+autoradio
Troisième chose, tu es dans la rubrique mécanique, et pas dans électronique/2lectricité.

Tu as le recors d'âneries pour un premier post dis moi! :lol:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2005 15:03
Pour les raisons evoquées par Cdt_Ian_Solo, on ferme :evil:

Sinon, Bienvenue Sara31, Et n'oublie pas de faire un tour par la charte avant les prochains posts :mrgreen:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: