Accueil / Généralités / News

Délai de livraison Megane II

Message Mer 30 Juil, 2003 14:07
Salut tout le monde,

J'ai commandé une Mégane II en Juin, elle doit arriver le 31/07. Quelqu'un connait-il les délais de livraison Renault en ce moment?

Sont-ils respectés? 8)

Merci d'avance!

Sébastien
euh pour mon espace... commandé dans une grande concession a coté de chez moi le 17 mai dernier livraison prévue au plus tard le 31/10 puis annoncée oralement pour l'instant aux alentours du 30/09

donc ca change en fonction du modele et de la finition / motorisation de ce dernier.... sans parler du passage par mandataire ou non et éventuellement de la concession....
_________________
vive le 3.5 !
Message Mer 30 Juil, 2003 15:07
Pas vraiment de règle finalement... :roll:

J'imagine que ça dépend de l'usine d'où elle vient sans doute? :?:
pour mon cas perso c t un pb de finition (en initiale c t tres long) sinon je l'aurais eu pour juillet
_________________
vive le 3.5 !
En fait, il faut que ta voiture soit fabriquée en juillet impérativement pour être livrée dans un délai raisonnable (fin juillet ou début aout). Si elle n'est pas fabriquée en juillet, comme les usines ne fabriquent pas en aout, tu es bon pour un report vers le 10 septembre...

En fait, c'est ce qui risque probablement de m'arriver : mon Scénic II était prévu pour être livré le 18 aout, mais hier il était à peine sur la chaine de fabrication (ce qui ne signifie pas qu'un robot s'occupait de le monter). Sur le serveur de renault, il est noté comme reporté au 11 septembre ! :cry:
Dommage, pas de vacances en New Scénic :evil:

En fait, pour avoir une idée claire du report, il faut aller voir sonc vendeur à la fin de cette semaine : il verra sur son ordi si le véhicule est fabriqué ou s'il sera fabriqué en septembre... Heu, pour ton cas, tu verras ça demain :wink:
J'ai entendu quelque part que les usines ne tournaient pas en Août sauf pour les Scénic car ils ont trop de retard...

A confirmer
endora a écrit:
J'ai entendu quelque part que les usines ne tournaient pas en Août sauf pour les Scénic car ils ont trop de retard...


Puisses-tu avoir raison ... :roll:
Salut,

Pour mon cas, megane II coupé commandée le 20 juin, fabriquée le 8 juillet, livraison prévue le 25 juillet, livraison "réelle" le 04 aout.... les boules je tiens plus... :cry:

Dans le cas d'une mégane coupé celle ci est fabriquée en espagne alors que la berline en france, délai de livraison plus long... ???
Les usines renault ferme (il me semble) du 18 jullet au 18 aout (du moins dans ces eaux là) mais je ne sais pas, si c'est valable pour tous les modeles et toutes les usines ???

ben's :wink:
Message Jeu 31 Juil, 2003 08:07
bon je ne désespère pas encore, je l'avais commandé aux alentours du 15/06. :?

Mais je vais quand même les harceler un peu :twisted:
moi c bon,

le délais était d'un mois,
il y a juste eu 3 jours de retard
Message Ven 01 Aoû, 2003 14:08
Bon, elle en est au "centre de stockage" :?:

Y a plus que la carte grise à faire semble-t'il...(1 semaine evidemment merci la préfecture :roll: )

A+

Seb
Message Ven 01 Aoû, 2003 22:08
Tu t'en sort bien !

Mon Scénic II prévu pour le 18 aout est définitivement repoussé au 11 septembre... :cry: Dire que j'avais prévu de le roder pépère pendant mes vacances... Dommage !
Maintenant, il va falloir négocier une compensation :wink:
_________________
Twingo Collector 1.2 - 5000km
Scénic II 1.9 dci Conf. Exp. Rouge de Feu (09/2003) - 67000 km - Une merco épavisée - Devant de scénic remis à neuf !


Sauter vers: