Accueil / Généralités / News

coucou les filles !!!!!!

<12
tu parle, je parie qu'il a du pirater l'ordi de sa creche pour ecrire ces con... idees, et qu'il a du mettre des botins sur sa chaise pour avoir les yeux au ras du clavier, "ton" X5 tu le conduit avec des chaussures a semelles compensées????

posté apres:et au fait j'espere que la laguna n'a pas trop de degats,,,OH mais non, suis-je bete, elle a 5 etoiles au crash test....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Dernière édition par YamaKadé le Mer 11 Fev, 2004 12:02; édité 1 fois
renault man
Administrateur
Message Mer 11 Fev, 2004 12:02
fubu, rassures moi; pr avoir le tps d'écrire ttes ces conneries tu dois en effet être connecté 24/24. j'espère que t'as l'adsl parce sinon....

bon a part, çà, je t viré tes posts car ils n'apportent rien ! que des insultes (pas mal à mon égard, merci) et autres....
si tu discutais calmenent, il n'y aurait aucun prob, et tes posts resteraient sur le forum. dans l'autre cas, ils seront enlévés comme les précédents !

pour les volontaires: 213.44.225.88 (club internet)
pour ceux qui veulent les ports ouverts de la bécane....
RenaulTime me l'a passé, j'ai pus localiser son numéro d'hébergeur :)
_________________
Fondateur https://www.forum-peugeot.com
Gordini
Membre d'honneur
Message Sam 14 Fev, 2004 09:02
Personellement je trouve que tu devrais le laisser faire, ce fubu...quand on se fait insulter par plus c... que soit, c'est TRES vite oublié (moi-même je n'y accorde aucun intérêt, en tout cas)... s'il n'a que ça pour être heureux, en plus, on voudrait pas qu'il se suicide parce qu'on lui a coupé la parole, si?

De toute façon, comme certains l'ont dit, comparé une M3 avec une Twingo, c'est déjà pas digne d'un "ingénieur", en plus, s'il ne connait que la Twingo dans la gamme Renault...c'est déjà tout dire...

Troisième truc, Fubu étant un soi-disant "ingénieur" chez un marque Allemande, et vu le niveau de sa conversation, je suis sur que d'ici 2 à 3 mois la marque allemande sera vite dépassé par les évènements, ils engagent vraiment n'importe qui chez ces allemands :), et après on s'étonne que la Golf est un bide commercial ou que la finition de la nouvelle X3 est en dessous de ce qu'on peut espérer d'une BM à ce prix la! Je vous le dis, Bangle est en train de tuer Bm...lentement mais surement...encore quelques mois et Renault pourrat ajouter une marque de luxe à sa liste!!!!! :D

Pascal
Gordini a écrit:
Personellement je trouve que tu devrais le laisser faire, ce fubu...quand on se fait insulter par plus c... que soit, c'est TRES vite oublié (moi-même je n'y accorde aucun intérêt, en tout cas)... s'il n'a que ça pour être heureux, en plus, on voudrait pas qu'il se suicide parce qu'on lui a coupé la parole, si?


Il n'en a pas le courage.
Ce ne sont pas les lâches qui se suicident...



Gordini a écrit:
De toute façon, comme certains l'ont dit, comparé une M3 avec une Twingo, c'est déjà pas digne d'un "ingénieur", en plus, s'il ne connait que la Twingo dans la gamme Renault...c'est déjà tout dire...


En France, jusqu'à peu, j'étais considéré comme technicien. Alors qu'en Allemagne, patrie de mon employeur, j'ai toujours été considéré comme ingénieur... Mes collègues moins diplômés que moi, sont aussi considérés comme des ingénieurs, alors ça ne veut rien dire.



Gordini a écrit:
Troisième truc, Fubu étant un soi-disant "ingénieur" chez un marque Allemande, et vu le niveau de sa conversation, je suis sur que d'ici 2 à 3 mois la marque allemande sera vite dépassé par les évènements, ils engagent vraiment n'importe qui chez ces allemands :), et après on s'étonne que la Golf est un bide commercial ou que la finition de la nouvelle X3 est en dessous de ce qu'on peut espérer d'une BM à ce prix la! Je vous le dis, Bangle est en train de tuer Bm...lentement mais surement...encore quelques mois et Renault pourrat ajouter une marque de luxe à sa liste!!!!! :D

Pascal


Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi Bangle a du cran et sait dessiner. Il a réussi a faire évoluer le design BMW qui stagnait depuis des années. Certe, je ne trouve pas que la nouvelle Série 7 soit un chef d'oeuvre mais elle a du charme. La Z4 est magnifique, la Série 5 est très belle, la 6 moins bien mais bon, je n'aime pas les coupés.
Bien sûr, ça fait beaucoup parler et couler d'encre. Le changement ne plait pas, c'est un fait. Même la Laguna II a été décriée à ses débuts pour son design. Vite oublié quand la Vel Satis, que je trouve magnifique, est apparue. Je suis pour le changement, il n'y a que ça que fait avancer les choses.
Il y a un truc qui m'est resté en travers de la gorge, c'est le français qui a dessiné la première Série 6 qu'à l'époque je trouvais horrible et je n'ai pas changé d'avis depuis (mon oncle en avait une, et qu'est-ce que j'ai pu l'embêter !). Ce type, qui a mon avis ne sait pas mieux dessiner que Bangle, critique la nouvelle Série 6 et dit, il me semble, que Bangle aurait dû s'inspirer de son dessin... Bien sûr ! Et pourquoi pas refaire la même carrosserie que la première pendant que l'on y est ! Pour ne pas choquer mes conducteurs de BMW, eux qui se disent supérieurs aux autres n'ont même pas assez de recule pour accepter le changement de design... Pitoyable !
Bien entendu, ces propos n'engagent que moi et sont le reflet de mes goûts qui ne sont pas forcément ceux de tout le monde.

A+
Tux
Gordini
Membre d'honneur
Message Sam 14 Fev, 2004 10:02
chouette, Fubu aurat contribué à lancer un nouveau topic...bon, j'suis d'accord avec toi qu'il faut avancer dans la vie et que Bangle a eu du cran, j'adore le design tout comme toi...c'est ce qui a sauvé Renault en partie, d'ailleurs...merci Mr Le Quement...par contre, s'il a eu du cran, je ne suis pas certain qu'il ait fait le bon choix pour le traîtement des parties arrières...la Z4 est magnifique, mais ce n'était que les débuts de Bangle et il a en grande partie améliorer les lignes de la Z3 qui était trop fade...mais bon...la nouvelle 5 est jolie, oui, sauf l'arrière...la 7 est ratée de l'avant comme de l'arrière (d'ailleurs il y a un restyling de prévu bientôt...il est fréquent qu'on compare l'avant de la 7 avec le visage de Dame Edna...célèbre travestit anglophone...Et pas beau du tout :) )...et la 6, peut aller, mais la encore le style arrière ne me plaît pas du tout...mais bon, c'est une question de gouts...

La ou je crois que Bangle a eu tort, c'est que somme tout, les acheteurs de BM sont TRES conservateurs (comme ceux de Mercedes) et si certains d'entre eux sont de jeunes qui claquent tous leur fric dans l'achat d'une serie 3 ou un X5 4.6 :)...les autres sont plutôt plus agés...bien que l'age moyen est plus bas que pour Mercedes...mais bon...donc Bangle essaye d'imposer son style (en peu de temps toutes les BM y sont passées) sans trop tenir compte des acheteurs...La 7 ne marche pas, pas grave on refait la même chose sur la 5...et la 6...par contre la 3 devrait garder un arrière plus conventionnel (mais bon, elle est responsable de la plus grosse partie du chiffre d'affaires de BM, alors faut y aller molo...) et quelque-part on avoue que le dessin arrière n'accroche pas...

En plus, il semble que ce "renouveau" du design va de paire avec une diminution de la qualité des ces allemandes...dernier test en date, un comparatif entre la X5 et la X3...Pour une différence de prix plutot petite il ya une écart de 2500 à 3000 EURO entre la X5 3.0d et la X3 3.0d, la finition de la X5 est d'une toute autre facture que celle de la X3...et personellement je trouve la X5 vachement plus belle...

Le style Bangle me fait penser à une marque qui est en train de chercher une identité, alors que je pense que Bm l'avait déjà, cette identité...fallait juste l'afinner, l'améliorer...et ici, on essaye plutôt de lui en donner une autre...quand on voit le temps que Renault a mis pour s'affirmer dans le style actuel, c'est pas demain la veille que BM y sera...j'sais pas si mes mots reflettent mes idées...mais bon...je me comprends :D

Donc, c'est pas uniquement le style Bangle qui m'a fait dire ce que j'ai dit...et je sais bien que BM a des ressources, et que c'est pas demain la veille que Renault va les racheter...mais bon, au lieu de faire une nlle marque haut de gamme, ce serait peut-être une piste à suivre :)

Pascal
Salut,

Maintenant je suis d'accord avec toi !

A+
Tux
Wam
Membre d'honneur
Message Sam 14 Fev, 2004 20:02
Citation:
Quelle belle phrase ! Pour une fois qu'un de ce forum ne dit pas de bétises !! Et oui, c'est vrai, j'avoue qu'il est beau mon X5 mais je ne me vante pas et je ne suis pas un nouveau riche mais un homme qui gagne très bien sa vie. Je suis modeste et je connais les vraies valeurs de la vie. Je n'ai jamais dit que vous étiez nuls parce que vous n'étiez pas des riches mais j'ai juste exprimé mon horreur pour les voitures francaises ( sauf Venturi ). Juste cela.
Voici une belle voiture francaise :
VENTURI 300 ATLANTIQUE


Espéce D'abruti t'a 30 ans, et tu joue au même jeu que Weshman !
Venturi c'est plus français, ca a été monégasque puis Austalo-Thaïlandais.
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...


Sauter vers: