Accueil / Généralités / News

CONTRAT LOSANGE

re

ca fais 2 jour que j ai ma megane ,

la garantie est de 2 ans , il m avait proposé la garantie 5 ans contre 585€

je ne l ai pas prise

est ce que vous pensez que je peux la souscrire pendant les 2 ans ??????????????????

EST CE VRAIMENT VALABLE de prendre cette garantie 5 ans ?..

julien
megane coupé 1.6 16 v sport dyn
tu as un an pour souscrire un contrat losange , perso je l'ai toujours pris , d'abord parce que tu n'es pas à l'abri d'un souci sérieux qui se produira au bout de deux et un jour , de plus ce contrat est transmissible lors de la revente du véhicule.
c'est sur que ça fait une grosse somme , mais si tu casses une courroie de distrib , ou un compresseur de clim , l'addition te paraitra bien lourde .
Enfin tu as un an pour te decider !!
bonne route
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
maxlafureur a écrit:
est ce que vous pensez que je peux la souscrire pendant les 2 ans ??????????????????

Affirmatif ! Il y a déja eu plusieurs sujets là dessus. Y'a qu'à utiliser la fonction recherche.

maxlafureur a écrit:
EST CE VRAIMENT VALABLE de prendre cette garantie 5 ans ?..

C'est à voir... c'est un risque à prendre. 5 ans c'est à la fois long et court, il peut y avoir beaucoup de pannes comme aucune. Dans la mégane il y a beaucoup d'électronique, si ça doit tomber en panne ce sera à mon avis dans les premières années, voire premiers mois. Elle coute cher cette garantie supplémentaire ?
Message Dim 23 Nov, 2003 16:11
mais à ce prix là, tu as cb de kilomètres max ?
100 000km ?

Car normalement, la garantie prend fin dès que l'une des 2 échéances est atteinte (kms ou années).
Je crois me rappeler qu'il y a le 5ans 60 000km, le 5 ans 100 000km, ...


Sauter vers: