Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Espace 4

<12
pedro78200
Administrateur
Message Dim 12 Aoû, 2018 16:08
le 3.5 est monté avec la SU1 il me semble (boite auto 5 rapports, pas la plus solide qu'il existe).

Si en plus le voyant s'es allumé ca donne pas un très bon indicateur...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 12 Sep, 2018 07:09
Si ce n'est que pour faire de l'autoroute.. même avec de l'étanol.. tu vas devoir t'arrêter plusieurs fois sur le chemin pour faire le plein avec un machin qui va boire facile plus de 15L/100...

Si c'est de l'autoroute, et que tu veux avoir plus de couple et moins de consommation : passe sur un diesel. Passer en étanol un vieux moteur comme ça.. je donne pas cher des conduites qui vont être bouffées (et qui sont déjà abimée par l'âge)..

Enfin, je ne sais pas si tu as déjà conduit à V6.. ça pousse de manière LINEAIRE.. contrairement à un moteur turbo qui pousse à partir d'un certain régime. Donc, ça envoie, mais tu ne sens pas le coup partir.

Je ne suis vraiment pas convaincu par l'intérêt financier de l'opération.

Enfin.. la SU1.. n'est pas réputée par être un monstre de fiabilité.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: