Accueil / Le monde auto

[Concept Car] Nissan Murano GT-C & 350Z GT-S

davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Juil, 2006 16:07
http://img215.imageshack.us/img215/5877/f631a8f5b56db16681a4b08e51d24d.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/7373/8dfc8de7df1604d9855a24d51c727b.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/7292/32ed55e690a323b95689212de06496.jpg

http://img164.imageshack.us/img164/9807/f1ac16e26f45de5556b6fbe93344df.jpg

http://img164.imageshack.us/img164/5216/7296b73b7ed74236a7545e800e940c.jpg

http://img164.imageshack.us/img164/2213/bb77115624f1b7c835f30ee6e9c660.jpg

http://img164.imageshack.us/img164/3039/8463ae1ef5c9d05ede2aaaeb4fa8c7.jpg

http://img164.imageshack.us/img164/2868/ca054e94bde002d17cf06dbf8a0755.jpg

http://img164.imageshack.us/img164/5373/79d535c0de60596b9133056c18c68c.jpg

http://img164.imageshack.us/img164/5092/910c6444038e0287525f402568156f.jpg

http://img164.imageshack.us/img164/5877/f631a8f5b56db16681a4b08e51d24d.jpg

Conçue par les ingénieurs de Nissan Grande-Bretagne
3,5-l V6 - turbine de Garrett T3 et compresseur de T4
340 ch et 360 Nm
225 km/h
0 à 100 en 7 sec
1.885 kilos
jantes 22

http://www.worldcarfans.com/news.cfm/country/jcf/newsID/2..t-c-concept-revealed
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Dim 09 Juil, 2006 11:07; édité 2 fois
Message Jeu 06 Juil, 2006 16:07
Euhhh... je voudrais pas l'avoir à mon arrière train celui là...
Vite un coup de cligno... et j'admire!!!

:lol: :lol:

Les vitres assombris sur la pare brise sont tolérées???
:pense: :pense:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Juil, 2006 17:07
tout est pas super, mais en général j'aime bien :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Juil, 2006 17:07
Les jantes, ça va ? :mrgreen: :crazy:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Juil, 2006 17:07
oui môsieuuuuuuuuuu les jantes me conviennent :razz:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Il est jolie, mais le pommeau, il put :hum2:

:razz: :wink: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
imaginez cette prepa sur une 350z ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Juil, 2006 21:07
Joli, mais j'aime pas trop les jantes. Une version de série me convient simplement ;)
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Juil, 2006 22:07
T'in j'kiffe ce 4x4 :gni:

Par contre le ramage ne vaut pas le plumage je trouve :-/
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Juil, 2006 22:07
Trop joli ! :prie:
Magnifique ce Crossover, en plus meme sans etre tunné il passe pas inapercu.
koleos a écrit:
imaginez cette prepa sur une 350z ;)


Suffit de demander :wink:

Nissan 350Z GT-S Concept : K2000 anglo-nippone

Nissan Grande-Bretagne vient juste de lever le voile sur cette 350Z GT-S Concept bientôt star du Festival of Speed de Goodwood.

Cet exercice de style pouvant déboucher sur une formule Club abrite un moteur gavé par un compresseur Novidem qui booste la puissance de 25%, on passe ainsi de 300 à 382 ch tandis que le couple progresse de 353 Nm à 425 Nm. Les performances seraient en nette amélioration avec le 0 à 100 km/h en 4.8 secondes, soit une seconde de mieux... tandis que le 0 à 160 km/h serait amélioré de 2.5 secondes ! Pas mal !

Nissan a aussi revu la sonorité du V6, déjà bestiale et envoûtante du 350Z, grâce à un by-pass électronique qui permet de passer d’un mode route à un mode circuit... petite voix ou grosse voix... donc mode homologué ou non en somme.



Côté châssis, les suspensions ont été revues et corrigées par les ingénieurs du NTCE (Nissan Technical Centre Europe) avec le concours des spécialistes de Bilstein pour optimiser le comportement et l’habilité de la bête sur circuit.

Nissan communique sur des jantes et pneumatiques plus larges... mais de combien messieurs ???

Question esthétique, c’est le préparateur Strosek qui s’est chargé d’habiller la belle en l’étudiant en soufflerie pour offrir un meilleur appui aérodynamique sur l’avant et l’arrière du véhicule à grande vitesse. Le pack look est de plus complété par NVH.

Au delà des belles phrases des gens de chez Nissan « blablabla... nous... nous... performances... 350Z ultime... »... on peut se demander si cette très réussie GT-S Concept franchira le cap de l’industrialisation.

Il semblerait que les têtes pensantes du marketing de la marque planchent déjà sur plusieurs packs distincts : pack moteur, pack suspension, pack aéro... enfin de combler les possesseurs de 350Z.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.Nissan_350Z_GTS_Concept_1.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.Nissan_350Z_GTS_Concept_2.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.Nissan_350Z_GTS_Concept_3.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.Nissan_350Z_GTS_Concept_4.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.Nissan_350Z_GTS_Concept_5.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.Nissan_350Z_GTS_Concept_6.jpg

:lol: :crazy: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
merci :mrgreen:

380ch çà le fait 8)
elle t'atomise une prosche maintenant !

reste plus qu'à savoir le prix ...
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Par contre j'aime nettement moins la face avant de cette 350Z :-/
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Jan, 2007 19:01
Ce que je ne comprend pas, c'est que pendant que Nissan sort ce genre de pur sang, le même patron le refuse à Renault, qui doit ce "contenter" (si j'ose dire car c'est tout de même une excelente voiture) de la MRS. :pense:

De tout ce qu'on entant pour l'avenir de Renault, il devra se contenté des "versions de base" des Nissan, je serait tenter de dire, des miettes.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Ven 12 Jan, 2007 06:01; édité 1 fois
Il y a une notion de rentabilité que ne prends jamais en compte dans tes remarques.

Vois-tu des Nissan 350Z tout les jours :?: Moi non :!:
Porquoi vouloir à n'importe quel prix une vitrine technologique chez Renault alors quelle ne se vendra que très peu (la Safrane bi-turbo en est le plus belle exemple) et la plupart des gens irons acheter Allemand pour ce genre de produit (moi le premier).

Les grosses cylindrée ce vendent, pardon ce vendaient principalement aux USA. Aujourd'hui ce pays regarde de plus en plus vers les petites voitures ou sur des véhicules hybrides.
Message Ven 12 Jan, 2007 12:01
Morex a écrit:
Il y a une notion de rentabilité que ne prends jamais en compte dans tes remarques.


Je la prend en compte mais je n'oublie pas non-plus les interêts à long terme.


Citation:
Vois-tu des Nissan 350Z tout les jours :?: Moi non :!:


Il est bien évident qu'on en voi pas autant que de Twingo, mais pour une sportive, il me semble que la 350Z n'a pas à rougir de ces chiffres de vente. Il faut dire que cette voiture à bonne réputation.


Citation:
Porquoi vouloir à n'importe quel prix une vitrine technologique chez Renault alors quelle ne se vendra que très peu (la Safrane bi-turbo en est le plus belle exemple) et la plupart des gens irons acheter Allemand pour ce genre de produit (moi le premier).


Ce que tu dis est fort probable, mais peut-être qu'à force de voir que les allemand ne sont pas les seuls à faire ce genre de choses, ils seront tentés de tanté d'autres constructeurs. Cela ne semble pas si mal fonctionner pour Nissan. C'est un peu ce qui à été fait pour Audi. Alors pourquoi est-ce que cela ne marcherait pas pour Renault, avec le temps ?


Citation:
Les grosses cylindrée ce vendent, pardon ce vendaient principalement aux USA. Aujourd'hui ce pays regarde de plus en plus vers les petites voitures ou sur des véhicules hybrides.


Cette vitrine technologique passe peut-être par l'hybride, qui sait ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin


Sauter vers: