Accueil / Le monde auto

[Concept Car] Lada C-Cross Concept

Je ne sais pas trop si c'est Groupe Renault ou non suite à ça :

acg78 a écrit:
lmoustik a écrit:
Non non Renaul s'est Renault qui a racheté Lada a hauteur de 25% si je ne me trompe pas


Effectivement

Citation:
Renault / Lada - La nouvelle (bonne) affaire de Ghosn :arrow: lundi mars 3, 10:15 AM
Carlos Ghosn, président du groupe Renault, a signé ce week-end le rachat de 25% du groupe automobile russe AvtoVaz, constructeur, notamment, des Lada.

Lada ! Une marque historique qui a marqué l'imagerie universelle en étant l'un des symboles du communisme. Renault va donc relancer la production de Lada en Russie avec pour objectif de doubler cette dernière.
660 millions d'euros, c'est la somme que le groupe français a déboursé pour prendre 25% du groupe AvtoVaz, ce qui le place désormais à la 3ème place de l'industrie automobile mondiale. Renault s'ouvre par ailleurs le marché russe, l'un des plus prometteurs, où la Logan triomphe déjà


Mais voici le nouveau Lada C Cross Concept.

Citation:
Le salon de Moscou 2008 a ouvert ses portes aux journalistes et honneur aux locaux, voici le concept C-Cross dévoilé par le nouveau partenaire de Renault, Lada.

Avec un marché russe en pleine explosion qui permet aux constructeurs européens de compenser la crise américaine, cette manifestation revêt une importance particulière pour bon nombre de marques. Citroën y présente sa C4 revisitée, Audi son A6 et Lada nous offre une vision de ce que pourrait être un SUV de la marque.

Imaginé par le section design du groupe automobile russe, ce C-Cross, 4 portes, 4 places et 4x4 n'est en rien un délire et semble n'attendre qu'un feu vert pour être décliner en série. Pour l'instant, rien n'est officiel mais on sait bien que Renault possède quelques plateformes qui lui siéraient bien.


clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Mer 27 Aoû, 2008 14:08; édité 1 fois
C'est la première Lada que je trouve pas trop mal !
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Avec un losange sur le capot, ca ferait beaucoup plus design qu'un Koléos :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Hormis les phares trop petit et les poignées de portes c'est vraiment réussi :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 27 Aoû, 2008 19:08
les jantes.. ça me rappelle.. celle de la Lag II GT
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Les phares ressemblent aussi fortement à ceux de la dacia sandero stepway, non :?: :pense:

clic pour agrandir

Et sinon, Lada sait aussi choisir ses hotesses :euh: :sifflote: :euh: :sifflote:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Jeu 28 Aoû, 2008 10:08; édité 1 fois
Il a piqué les jantes du Q7! Le profil est sympa, mais l'arrière ressemble beaucoup au Ford Kuga et l'avant est trop applati avec des phares peu inspirés...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Ils ont fait un petit CX-7.

Y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard
Message Lun 01 Sep, 2008 11:09
[HS ON]

Stop avec cette foutue expression !!!!

Je sais plus qui l'a sortie, et maintenant tout le monde la sort.

[HS OFF]


Pardon, mais j'en peut plus :oops:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:


Sauter vers: