Accueil / Le monde auto

[Concept Car] Ford Interceptor

davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 31 Dec, 2006 13:12
Bon en attente de mon 19" je ne redimensionne pas :mrgreen: (cette fois :wink: )

J'adoooooooooooooore

http://img218.imageshack.us/img218/9493/fordinterceptor1bigfr5.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6751/fordinterceptor2biguk1.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/7738/fordinterceptor3bigpb3.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/7391/fordinterceptor4bigfb4.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/8248/fordinterceptor5bigbc8.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/7194/fordinterceptor6bigsa1.jpg

La born again Mustang est un grand succès pour Ford, qui a réussi à se reconnecter avec son passé avec une esthétique néo-rétro qui tient la distance, ce qui est le plus difficile à faire. Naturellement, il est tentant de vouloir élargir cette réussite, et la rumeur courait ces derniers temps de Mustang quatre portes ou break, ce qui semblait la fausse bonne idée typique. Heureusement, le constructeur a choisi une voie différente, dont voici l’avant-garde: le concept Interceptor, présenté à Detroit, est une berline quatre portes de 5 mètres basée sur le châssis de la Mustang, mais elle prend heureusement son indépendance sur le plan du style.

L’Interceptor ne vole pas son nom, avec un V8 de 5 litres de 400 chevaux sous le capot qui engloutit de l’E85, prêté de bonne grâce par la Mustang FR500C qui court en Grand Am. La boîte est manuelle à 6 rapports. Les roues qui donnent cette excitante allure Hot Wheels font 22 pouces, un record dans la série de concepts vus jusqu’à présent, et l’analogie avec le jouet ne s’arrête pas là puisque l’essieu arrière est rigide, comme sur la Mustang d’ailleurs. Old School.
Paradoxalement, c’est dans ce hot rod au nom tout droit sorti de Mad Max que Ford a choisi de mettre en valeur ses recherches en matière de sécurité: les ceintures sont à quatre points, et celles de l’arrière sont gonflables. De quoi rassurer les occupants au moment où l’Interceptor se propulse vers l’horizon dans la fumée de ses pneus arrières.
Voilà de quoi faire de l’ombre à la Chrysler 300C, si Ford se met en tête de produire cette berline pas sage.

Source: Ford via le blog auto
_________________
David
C'est très massif mais j'aime bien ! :mrgreen:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 31 Dec, 2006 14:12
J'adooooooooooooooooooooooooore aussi !!!

Heureusement que je ne vis pas en amérique, le choix serait difficile à faire pour choisir une belle berline, imposante, massive et élégante à la fois. Yen a trop !

Celle là, je la veux en France, vite !
Une 300C restylé ou sorte de concept de 300C...

Rien d'exceptionnel je trouve, de la copie en fait... :-/


Joli mais sans plus.
J'aime pô... :langue:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 01 Jan, 2007 15:01
J'aime pas du tout vraiment trop mastoque.
Je ne suis pas fana mais faut reconnaitre qu'il y a de bonnes idées même si le concept est en gros repompé sur la 300C. C'est un concept-car, il ne faut pas se laisser effrayer par les dimensions ou les proportions volontairement exagérées.
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 01 Jan, 2007 22:01
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 02 Jan, 2007 09:01
un poil trop rond :mrgreen: non j'aime bien, mais l'arrière fait trop voiture de police :euh:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
J'avais jamais vu :aieu: c'est impressionnant comme voiture.
Je voterai bien pour le:" j'aime bien quand même"
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
C'est à la fois massif et tout en arrondies et j'aime bien :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 07 Jan, 2007 09:01
http://img394.imageshack.us/img394/8044/fordinterceptorconcept0ru7.jpg

http://img359.imageshack.us/img359/9140/fordinterceptorconcept0de8.jpg

http://img359.imageshack.us/img359/3130/fordinterceptorconcept1fs2.jpg
_________________
David
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 07 Jan, 2007 10:01
ça fait bizarre de voir un tableau de bord totalement dépouillé comme ça !!
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 07 Jan, 2007 12:01
Spécial l'intérieur !

Mais j'aime beaucoup !
Just1
Graphiste
Message Dim 07 Jan, 2007 17:01
j'ai du mal avec ce style :pense:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Morex
Graphiste
Message Dim 07 Jan, 2007 17:01
L'intérieur fait futuriste et en même temps super vieux.

Je n'aime pas cette habitacle :nonnon:
Bof une berline avec un avant de gros pick-up américain ... :-? :(

Et que dire de l'habitacle... :aw: :eyes:

J'aime pas ! :ko: :evil:
Sympathique je trouve! Ca me fait penser un peu à la 300C ce pur style américain légèrement néo-rétro :D
Magnifique !!
Bon je prefere la calandre de la 300C mais elle a d'la gueule. :gni:
Message Ven 12 Jan, 2007 16:01
Je préfère vraiment l'extérieur :!:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6


Sauter vers: