Accueil / Le monde auto

[Concept Car] Citroën Revolte... et Survolt

12>
http://img.worldcarfans.com/2009/9/medium/738393.jpg
http://img.worldcarfans.com/2009/9/medium/1932036.jpg
http://img.worldcarfans.com/2009/9/medium/9224070.jpg
http://img.worldcarfans.com/2009/9/medium/8212738.jpg
http://img.worldcarfans.com/2009/9/medium/7876757.jpg
http://img.worldcarfans.com/2009/9/medium/3286226.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/SqghBNBhf6I/AAAAAAACBBk/rOSnL1YdfQ0/s1600/Citroen-Revolte-3.JPG
Dernière édition par Zzeria le Mer 03 Mar, 2010 00:03; édité 2 fois
Sympa la Deuche :wink:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Sep, 2009 16:09
C'est la DS 2 ??
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Just1
Graphiste
Message Jeu 10 Sep, 2009 16:09
Tiens le 1er concept car de Citroën que je n'apprécie pas du tout depuis longtemps.

je n'aime pas du tout :-/
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 10 Sep, 2009 16:09
http://img.worldcarfans.com/2009/9/medium/8212738.jpg
C'est le siège bébé au fond?
Deuche: ben la C3 était déjà censée reprendre quelques détails de la deuche.....
une Diane peut-être :?:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Jeu 10 Sep, 2009 16:09; édité 1 fois
tom59
Modérateur PR
Message Jeu 10 Sep, 2009 17:09
La face avant est très moche avec les yeux a moitié fermés
Le reste est sympa !
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Sep, 2009 18:09
Je l'aime beaucoup plus que la DS3, mais il faudra la voir autrement qu'en images trafiquées... Je pense que si le concept-car s'appelle "ReVOLTe" (l'emphase est de moi), il faut y voir la préfiguration d'une DS2 de série toute électrique...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 10 Sep, 2009 18:09
En tout cas, le designer de l'interieur fréquente un peu trop les bars lounge de la capitale..... il a emporté une banquette pour la mettre à l'arrière :twisted:

Pas si mal, mais je vois pas trop l'intérêt, à part préfigurer une C quelque chose (C2: je crois qu'elle ne sera pas remplacée?)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Autant d'intérêt que l'Ondelios :D

Attendons d'avoir le communiqué de presse. Car d'un coté sa simplicité pourrait laisser penser qu'il sagit d'un "C-Cactus 2" mais la présense du logo DS sur la capot ainsi qu'à l'intérieur indique qu'elle se veut luxueuse ...
Dans le même genre d'idée, Renault avait présenté le concept-car "Fiftie" qui reprenant la ligne de la 4CV, mais sans descendance dans la gamme. Sans doute une erreur grave étant donné le succès des modèles "revival" ...

Les fans de Citroën espère au mieux une descendante de la 2CV dans l'esprit (C-Cactus) et au moins retourer la ligne de celle-ci même si c'est une DS2 luxueuse ...
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 11 Sep, 2009 13:09
N'empêche... Tout le concept de la 2 CV est perdu si ses lignes se retrouvent dans une petite urbaine de luxe... Une voiture pratique et passe-partout découvrable pas chère et facile à entretenir qui devient une bagnole sophistiquée pour bobos... c'est une perversion totale du concept ! Au moins la Kangoo a davantage repris l'esprit de la 4L...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Euh, rappel moi la beetle première du nom (coccinelle chez nous) c'était pas une volkswagen (autrement dit voiture du peuple)? :mrgreen:
Et la première mini, tu crois aussi qu'elle était prévue pour les cartiers chics? :sifflote:

Le concept même des voitures "revival" est de faire du haut de gamme sophistiqué pour bobos comme tu dis, donc ce serait tout aussi légitime que les deux modeles prècités :ouioui:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 11 Sep, 2009 22:09
Tu marques un point, Leouch !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Etant fan de renault, je doit avouer qu'en ce moment citroën cartonne niveau design. :ouioui:
Ah...quelle talent ce jean-pierre ploué.
_________________
RENAULT sport
un peu trop tordu à mon gout...
Intéressant de voir que Citroen pense qu'il y a un marché Premium sous la DS3... vu que celle-ci commence à 15000€, la nouvelle venue s'afficherait à au moins 2000€ ce qui ne fait pas très haut de gamme, et les concepts m'ont l'air bien trop proches :pense:
Zoom-Zoom a écrit:
Intéressant de voir que Citroen pense qu'il y a un marché Premium sous la DS3... vu que celle-ci commence à 15000€, la nouvelle venue s'afficherait à au moins 2000€ ce qui ne fait pas très haut de gamme, et les concepts m'ont l'air bien trop proches :pense:


Tout est relatif. Pour toi, un stylo coûte 2€ ou 150€ ? lu curseur du luxe peut se placer sur n'importe quel objet s'il est "exclisif".

La DS2 est (il me semble) 40 cm plus grande qu'une Mini. Le Fiat 500 a prouver qu'il existait un marché en dessous ... un DS2 pourrait exister sans problème à mon avis ...
Présentation de la "soeur" de la Révolte à l'occasion du salon de Genève, la Survolt ...

http://i69.servimg.com/u/f69/11/59/83/32/10023014.jpg
http://i69.servimg.com/u/f69/11/59/83/32/10023018.jpg
http://i69.servimg.com/u/f69/11/59/83/32/10023019.jpg
http://i69.servimg.com/u/f69/11/59/83/32/10023020.jpg


SURVOLT : GLAMOUR, TRANSGRESSIVE ET SURVOLTÉE !

Survolt est le prolongement de la réflexion de CITROËN sur les véhicules électriques distinctifs et décalés, déjà initiée avec le concept car Revolte présenté lors du dernier salon de Francfort. Survolt renverse les idées reçues et propose une vision radicalement différente : l’alliance parfaite du glamour et de l’extravagance de la haute couture avec le dynamisme de la compétition automobile. Mais elle y ajoute sa touche d’impertinence en adoptant une chaîne de traction électrique.

L’envie de dépasser ses propres limites, d’aller plus loin, d’oser, de créer est inscrit dans les gènes de la marque CITROËN. Rompre avec les conventions, bouleverser les règles, faire bouger les lignes, surprendre sans cesse, est une quête excitante, le leitmotiv de la Marque qui, au cours de ses 90 ans, n’a cessé de proposer des objets innovants, en avance sur leurs époques. A cette image, Survolt fait exploser les protocoles et transgresse les codes. Trait d’union entre le glamour et la passion de la compétition, Survolt est la déclinaison sportive et athlétique de Revolte, dont elle reprend les gênes.

Survolt, innovante et sensuelle

De par ses dimensions compactes (longueur de 3,85 m, largeur de 1,87 m et hauteur de 1,20 m), Survolt reprend les codes stylistiques de l’univers des sportives pour mieux se les approprier et en faire émerger un concept inédit et révolutionnaire.

À l’avant, le badge des véhicules distinctifs trône avec élégance au-dessus de la grande calandre ovoïde au centre de laquelle irradie le double chevron. Son regard, à la fois charmeur et profond, attire et retient, promesse de transgressions soudain rendues possibles. Ses fins projecteurs horizontaux, issus de l’univers des coupés sportifs à hautes performances, fonctionnent comme un aimant irrésistible. Une signature lumineuse composée de leds ajoute une touche contemporaine et technologique.

Survolt est dessiné pour avaler l’asphalte, survoler la route. Ce coupé bas et racé joue les contrastes entre un capot aux lignes rebondies et des flancs massifs, sculptés, mis en valeur par des passages de roues marqués, promesse de performances et de sensations.

Le mouvement d’air guide un design fluide qui fait la part belle à l’émotion et à la sensualité. On la devine agile, précise et dynamique, dissimulant à peine une musculature acérée et puissante sous des allures raffinées et luxueuses. À l’arrière, le concept car reprend l’élégante signature lumineuse de Revolte. Référence indispensable à l’univers du sport automobile, un aileron termine la ligne furtive de Survolt.

Novatrice, puissante, Survolt sait aussi se montrer enjôleuse. Elle dévoile ses plus beaux atouts pour défiler sur les plateaux sportifs. Elle se fait bicolore, arbore des nuances fuchsia et gris anthracite, joue avec les matières et les volumes. Ses galbes sont tantôt satinés, tantôt brillants. Ces teintes tranchent définitivement avec l’univers sportif classique, masculin et codé. Survolt reprend le parti pris de Revolte en mariant encore une fois deux univers aux apparences opposées. Loin des convenances, Survolt crée son propre langage de forme.

La présence de matériaux comme le chrome et l’aluminium rappelle inexorablement l’univers du luxe et de la compétition. Survolt est un mariage parfait entre le monde de la haute couture et celui de la compétition sportive.
Cette alliance unique et inédite partage la même philosophie, reprend les mêmes codes, ceux de la performance, de la technologie de pointe et de l’exception.

Survolt, le raffinement dans la sportivité

Le cockpit de Survolt est traité comme une cellule flottante, écrin de verre enchâssé dans des arceaux chromés, magnifiques pièces de joaillerie. Transgresser les conventions du luxe pour les marier avec raffinement à ceux de la sportivité, voici les leitmotive de Survolt.

L’habitacle de Survolt a été imaginé comme un croisement entre deux mondes que, par essence, tout oppose. Cette symbiose engendre un univers organique, à la fois fluide et technique, duquel jaillit le poste de pilotage. Tout a été pensé et conçu pour apporter bien-être et raffinement aux deux occupants, pour déclencher un plaisir unique, une expérience exceptionnelle.

L’utilisation de grandes surfaces vitrées apporte luminosité et sensation d’espace, aux antipodes de ce qu’offre aujourd’hui une sportive.

Survolt, puissance et sensations transcendées

Survolt, en avance sur son temps, subjugue par sa technologie innovante, respectueuse de l’environnement. À l’image de Revolte, activiste moderne, Survolt est animée par un mode de propulsion électrique. Cette innovation permet de conjuguer sportivité et performances avec respect de l’environnement et développement durable. Cette solution technologique, encore très rare dans le monde de la compétition, incarne elle aussi une alliance qui pouvait paraître impossible. Mais CITROËN ose, CITROËN crée, CITROËN transgresse les conventions pour mieux les sublimer. Tout en offrant une conduite environnementale irréprochable, ce mode de propulsion allie plaisir de conduite, sensations, performances et dynamisme, le tout dans le plus grand confort, car silencieuse.

Avec Survolt, CITROËN propose une nouvelle vision de l’automobile, un regard inédit, en parfaite adéquation avec ses 90 ans d’histoire, celle d’une marque innovante, tournée vers la créativité et la technologie

VIDEO
http://www.youtube.com/watch?v=BH5LBVs2EfY
A part comment utiliser les superlatifs a outrance on apprend quoi dans cette présentation?
OK! Ils innovent, ils sont avance sur leur temps, ils osent, ils viennent d'inventer la voiture électrique. :mdr:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mer 03 Mar, 2010 06:03; édité 1 fois
Forcément chez Renault, ils ne risquent pas d'avoir ce genre de soucis, vu qu'ils n'ont absolument aucun concept-car à présenter à part ressortir les voiturettes électriques déjà présentées l'année dernière à Francfort :eyes: :eyes:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Forcément chez Renault, ils ne risquent pas d'avoir ce genre de soucis, vu qu'ils n'ont absolument aucun concept-car à présenter à part ressortir les voiturettes électriques déjà présentées l'année dernière à Francfort :eyes: :eyes:


J'en ai assez d'être toujours d'accord avec toi :lol2:
Elle est vraiment sympa cette survolt ! :D
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Ce qui est impressionnant sur les concept-cars Citroën, c'est que quelque soit l'endroit ou se pose le regard, on découvre une nouvelle ligne, un plissement de la carrosserie qui fait qu'on ne voit plus la voiture de la même façon! C'est pour cela que j'avais beaucoup aimé l'Hypnos :P
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
C'est plutôt sympa, d'ailleurs j'en peux plus ^^



larry.kubiak a écrit:
Forcément chez Renault, ils ne risquent pas d'avoir ce genre de soucis, vu qu'ils n'ont absolument aucun concept-car à présenter à part ressortir les voiturettes électriques déjà présentées l'année dernière à Francfort :eyes: :eyes:



Je sais plus qui avait une reflexion que je trouvais plutôt bonne quand il disait que si concept car il y avait eu, ca aurait été surement un dernier truc de Le Quement, pas complètement réalisé par la nouvelle équipe de stylistes, peut être que c'est une bonne idée d'attendre Paris pour avoir e un vrai concept chapeauté entièrement par le nouveau (Van den acker mais je suis plus sur).

Au moins ils devraient plaire à Zoom-Zoom ces nouveaux concepts... du moins si il est objectif...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'excuse du changement de direction au style Renault est vraiment foireuse.

L'annonce officielle du départ de Le Quément a été faite en Avril 2009, pour un départ effectif fin Octobre 2009. Van den Machin est arrivé en Septembre 2009.

Le nouveau directeur n'a peut être pas eu le temps de chapeauter un nouveau concept car mais le design Renault doit avoir suffisamment de talents autres que Le Quément ou Van den Bidule pour arriver à faire quelque chose de sympa.
Ils auraient pu organiser un petit concours interne avec un thème très large (genre "la voiture dans 20 ans"), choisir le meilleur projet et en faire un concept car, histoire d'occuper le terrain, de motiver les troupes et de montrer ce qu'ils savent faire.

Ca aurait été plus sympa que de laisser PSA se défouler tout seul dans son coin.
_________________
Le gras, c'est la vie
Moui je suis d'accord ^^
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
larry.kubiak a écrit:
Forcément chez Renault, ils ne risquent pas d'avoir ce genre de soucis, vu qu'ils n'ont absolument aucun concept-car à présenter à part ressortir les voiturettes électriques déjà présentées l'année dernière à Francfort :eyes: :eyes:

Je critiquais pas le concept, y a rien a dire, c'est très beau, très ostentatoire, on en prends plein la gueule, et on sent que c'est étudié pour.
Je critique la présentation qui en est fait, une suite de poncifs et superlatifs tous plus pompeux les uns que les autres, qui apprennent rien.

Citation:
Tout a été pensé et conçu pour apporter bien-être et raffinement aux deux occupants, pour déclencher un plaisir unique, une expérience exceptionnelle.

Celle là c'est celle que je préfère :mdr:

Citation:
Mais CITROËN ose, CITROËN crée, CITROËN transgresse les conventions pour mieux les sublimer....un concept inédit et révolutionnaire

Ok on a compris c'est dit 20 fois dans la présentation.
Par contre on sait pas en quoi c'est révolutionnaire, qu'elles sont les innovations exceptionnelles et en avance sur leurs époques, rabâchées tout au long de la présentation? si ce n'est la propulsion électrique :irony:

Citation:
un concept inédit
Oui, mais c'est le propre des concepts
Citation:
et révolutionnaire
je veux bien mais qu'ils disent en quoi.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mer 03 Mar, 2010 19:03; édité 1 fois
C'est le genre de blabla qui est dans TOUS les press-kits, je vois pas pourquoi tu tiques sur celui-ci en particulier.

Il faut reconnaitre que ce concept est assez unique.
larry.kubiak a écrit:
L'excuse du changement de direction au style Renault est vraiment foireuse.

L'annonce officielle du départ de Le Quément a été faite en Avril 2009, pour un départ effectif fin Octobre 2009. Van den Machin est arrivé en Septembre 2009.

Le nouveau directeur n'a peut être pas eu le temps de chapeauter un nouveau concept car mais le design Renault doit avoir suffisamment de talents autres que Le Quément ou Van den Bidule pour arriver à faire quelque chose de sympa.
Ils auraient pu organiser un petit concours interne avec un thème très large (genre "la voiture dans 20 ans"), choisir le meilleur projet et en faire un concept car, histoire d'occuper le terrain, de motiver les troupes et de montrer ce qu'ils savent faire.

Ca aurait été plus sympa que de laisser PSA se défouler tout seul dans son coin.

Certes mais d'un autre côté présenter un concept car pour présenter quelque chose n'a pas grand sens, sinon de ce faire plaisir , et tu me diras que c'est déjà pas si mal.
Mais il faut quand même qu'il y ait une idée cohérente avec la direction que va prendre le futur design de la marque. les concepts car c'est un peut comme les bikinis, ce qu'ils révèlent est suggestif, ce qu'ils dissimulent est essentiel.
Présenter un concept car qui indiquerait une direction autre que celle que souhaite insuffler Van der Akker (je crois) risque de brouiller l'image. Donc ça servirait a rien de présenter un concept, sans relation avec le design Van der Akker.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Zoom-Zoom a écrit:
C'est le genre de blabla qui est dans TOUS les press-kits, je vois pas pourquoi tu tiques sur celui-ci en particulier.

Enfin celui là c'est quand même un must dans le genre, et il y a d'habitude quand même un minimum d'explication technique, ici nada, rien, nib...
Citation:
Il faut reconnaitre que ce concept est assez unique.

Ni plus ni moins que la plupart des concepts, (sauf évidement ceux annonçant directement un véhicule de série) l'Ondelios par exemple l'etait au moins autant.
Par contre c'est vrai, que c'est très bien fait, et très réussi, mais apporte t-il vraiment quelque chose de neuf par rapport aux précédant concept Citroën j'en suis pas sur, même si le répète je trouve ça vraiment bien, d'ailleurs comme tout les concepts Citroën, dans la ligné du C-Metisse, qui m'avait véritablement subjugué.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Je vais me mouiller et dire ce qui est révolutionnaire ou ce que veux donner Citroen avec ses concepts car Revolt et Survolt...

La Revolt:
C'est plus un concept car qui reprend un peu de forme connu de la marque, la 2 CV.

La Survolt:
C'est un concept car plutôt sportif et même pourquoi pas une futur super car chez Citroen?

Pour les deux, il faut avouer que la face avant ressemble beaucoup a la GT by Citroen divulguée au Salon du Mondial de l'automobile de Paris.

Après vont ils vraiment sortir ces deux types de voiture, a savoir du néo-rétro de la Revolt et une super car pour la Survolt?
Et bien moi je me mets à rêver de voir ces deux merveilles sur nos routes.
Dernière édition par Moebus le Mer 03 Mar, 2010 21:03; édité 1 fois
Et quand bien même il sortirait des versions de série basée sur ces concepts, c'est quoi qui est révolutionnaire? Néo-retro? sportive? même électrique, ça existe déjà.
Maintenant je ne dis pas que ca ne serait pas intéressant, mais révolutionnaire, ou alors les mots n'ont plus de sens...

Ce qui serait révolutionnaire c'est qu'elle ait un moteurs électrique dans chaque roue, pour une puissance total de 250cv une batterie révolutionnaire type lithium air, couplé a super condensateur qui lui donnerait une autonomie de 600km avec un temps de recharge de 10 minutes, la oui je veux bien parler, de révolution, d'avance technologique etc...
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 03 Mar, 2010 22:03
Citroën ne semble pas très bien savoir quelle carte jouer... Ils nous présente la ReVOLTe, qui est tout de même du néo-rétro... et juste en même temps, ils sortent la DS3 dont le slogan est l'anti-rétro !!! Il faudrait savoir ! Ils veulent jouer la carte de la nostalgie ou celle du bon en avant ? Au niveau com, c'est un peu maladroit...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
du néo-rétro? faut expliquer car je ne vois pas....
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Mar, 2010 10:03
Eh bien, la ReVOLTe est censée être plus ou moin sun revival des lignes de la 2 CV, non ?
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Le fait même de recycler le nom "DS", même sous une forme totalement différente, puis de dénigrer la mode rétro est assez symptomatique.

Ceci étant dit, la majorité des clients n'aura que faire de ces contradictions !!
_________________
Le gras, c'est la vie
Zzeria a écrit:
Eh bien, la ReVOLTe est censée être plus ou moin sun revival des lignes de la 2 CV, non ?


faut de l'imagination quand même :mrgreen:
larry.kubiak a écrit:
Le fait même de recycler le nom "DS", même sous une forme totalement différente, puis de dénigrer la mode rétro est assez symptomatique.


Je vois ça comme un clin d'oeil
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 04 Mar, 2010 11:03
Zoom-Zoom a écrit:
Zzeria a écrit:
Eh bien, la ReVOLTe est censée être plus ou moin sun revival des lignes de la 2 CV, non ?


faut de l'imagination quand même :mrgreen:

Euh, pas tant d'imagination que çà.....
le toit en toile, les ailes, la face Arrière fuyante, la porte antagoniste, on est proche du 1er proto de deuch', non?

Zoom-Zoom a écrit:
larry.kubiak a écrit:
Le fait même de recycler le nom "DS", même sous une forme totalement différente, puis de dénigrer la mode rétro est assez symptomatique.


Je vois ça comme un clin d'oeil

C'est effectivement du second degré, qui est quand même le comble de la paresse chez le publicitaire...... et le comble du clientélisme chez le marketeur (je ratisse chez les nostalgiques de la deuche (baby boomers jeunes retraités) et leurs petits enfants )
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: