Accueil / Le monde auto

[Concept Car] Audi Metro Project

<12
Up,

elle est moche!!! :mrgreen:
:?:
Euh Ouioui, là je me demande ce qui a bien pu passer dans ta tête pour ce up, disons, immature :?: :evil:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Oui immature mais réaliste. :mrgreen:
Pour toi peut-être ;)

Moi perso j'adhère totalement à cette future A1 ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Mais tu es fatigué c'est pour ça. :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 03 Nov, 2007 08:11
Suffit :!:
_________________
David
http://img132.imageshack.us/img132/664/a1ux0.jpg
Je pensais pas que les diesels VW fumaient autant que ça _ Quoi! c'est pas un diesel. :mdr:

Autrement en version civilisé, un peu moins ostentatoire et agressive, ça devrait être très sympa.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
J'avais zappé une info importante sur la photo de ubuntu : visiblement dispo en quattro ? :?:


:mrgreen:

Tu es d'accord avec moi hein. :mrgreen:
tom59 a écrit:
J'avais zappé une info importante sur la photo de ubuntu : visiblement dispo en quattro ? :?:


Apparemment oui mais ça reste un concept.
Ubuntu a écrit:
http://img132.imageshack.us/img132/664/a1ux0.jpg
Je pensais pas que les diesels VW fumaient autant que ça _ Quoi! c'est pas un diesel. :mdr:

:lol: :lol: :lol:

Bien vu :mrgreen:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Mer 21 Nov, 2007 12:11
Après Tokyo, Bruxelles. En première européenne, l'Audi A1 était présentée hier à la presse et aux travailleurs d'Audi Forest. Ceux-ci se succéderont encore aujourd'hui dans le showroom de l'usine pour admirer la voiture qui doit, à partir de 2009, assurer la pérennité de l'activité à Forest.

Un signal se voulant d'autant plus fort qu'aujourd'hui cela fait un an jour pour jour que la restructuration historique de VW Forest était annoncée. Une restructuration qui aura finalement coûté 3.200 emplois au site, contre les 4.000 initialement prévus. "Cela fait bizarre de se retrouver comme ça, un an après", nous confiait un délégué syndical.

"Aujourd'hui, la page VW est tournée, lançait pour sa part Stefaan Van Bockstaele (CGSLB). Maintenant Audi nous permet de regarder vers l'avenir, mais le personnel qui est resté se pose encore beaucoup de questions." Et de repenser aux événements de l'année dernière et aux 3.300 travailleurs qui sont partis. "J'ai encore eu un e-mail d'un couple qui travaillait chez VW. Ils sont partis avec une prime et ont rapidement trouvé du boulot près de chez eux. Ils sont très heureux." Interrogé hier par l'Agence Belga, Benoît Cerexhe (CDH), le ministre bruxellois de l'Emploi, révélait que la moitié des travailleurs qui ont quitté l'entreprise ont retrouvé un job. On apprenait également que la Belgique n'a toujours pas introduit auprès de la Commission européenne de dossier pour permettre aux travailleurs de profiter du Fonds européen d'ajustement à la mondialisation, créé pour leur reconversion !

Les dirigeants d'Audi ont pour leur part multiplié les propos rassurants quant à l'avenir de l'usine, qui obtient la production exclusive de la petite A1. "Nous comptons produire 100.000 véhicules par an à partir de 2009", a indiqué Alfons Dintner, responsable du projet A1. Ce volume devrait occuper 2.200 travailleurs, mais "si nous avons de la chance avec les ventes", il n'est pas exclu que Forest produise plus et que l'usine ait besoin de personnel supplémentaire, a-t-il ajouté. Il y avait peu de gens, hier, pour parier sur un échec commercial de l'Audi A1. Ce petit concentré de technologie proposera une double motorisation, électrique sur l'essieu arrière et thermique sur l'essieu avant, qui devrait séduire une clientèle de plus en plus soucieuse de limiter l'impact de leur voiture sur l'environnement.

Autre nouvelle jugée positive, les investissements bientôt mis en oeuvre à Forest. 90 millions d'euros ont déjà été approuvés pour assurer, en 2008-2009, la production de l'A3 et la préparation de l'A1. La direction n'a pas souhaité s'exprimer sur les montants qui seraient consentis ensuite pour mettre l'usine bruxelloise au niveau des exigences de la marque prestige du groupe VW. On parle de plusieurs centaines de millions d'euros.


Sauter vers: