Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[CLIO1] déblocage radio

Sur ma clio 1 shanghai de 1995, l'autoradio à commande au volant d'origine ne s'allume plus, le fusible à l'arrière de l'appareil est OK, le branchement est OK (j'ai vérifié le faisceau, tout est Ok), j'ai donc récupéré dans une casse le même autoradio, il s'allume mais je n'ai pas le code: comment faire pour récuperer le code, car je ne sais pas sur quel renault il était monté (clio, R19, R21???), donc je n'ai pas le N° de série de l'auto. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci

Morex: Merci de lire la charte et ainsi modifier le titre. Au prochain rappel je ferme ce topic :wink:
Dernière édition par laguna92 le Lun 24 Avr, 2006 14:04; édité 1 fois
Non, il n'y a pas de solution (sauf demander à celui qui l'a vendu)
D'autre part, si il y avait une solution penses tu vraiment qu'on la donnerait sur ce forum ? a quoi servirait alors le code antivol ?

Dernier point, merci de lire la charte du forum et mettre le titre en conformité...
barn
Membre d'honneur
Message Dim 23 Avr, 2006 17:04
Si tu as une facture de la casse qui te l'a vendu, ya peut-être moyen qu'ils te le retrouve chez renault (s'ils sont sympa...)

Ca a marché pour moi ya qq années.
bonjour, j'ai moi aussi acheté un poste a code renault dans une casse pour ma mégane, généralement les casses mettent le code sur le poste au marqueur soit sur le dessus, sur le dessous, ou sur le coté, parfois même il le grave dessus au tournevis regarde bien.
_________________
Colletcer des donnés est un premier pas vers la sagesse, les partagés c'est créer une communauté !!
Merci pour vos réponse, je vais aller chez Renault avec la facture de la casse, en espérant qu'ils puissent me le décoder. Pour la réponse de "juliodu16", le casseur ne savait plus sur quel voiture il était monté, c'est pour celà qu'il m'a fait un prix: 7€.
Message Jeu 27 Avr, 2006 20:04
salut

pour que l'on puisse recuperé 1 code, il faut le numero de serie de la voiture, et apres on peut eventuellement le recuperé avec 1 code qui et inscrit sur le poste.si tu y va avec la facture d ela casse , il devrait pouvoir te redonné le code , puisse que ca prouve que tu la pas volé.
mais il n'y a que chez renault que tu pourra avoir le code , il n'y a pas de solution pour le faire marché sans, sinon ca sert a rien de mettre des codes.


Sauter vers: