Accueil / Technique [Mécanique]

[CLIO V] Vibration embrayage clio 5 neuve

Bonjour,
J'ai acheté en novembre 2020 une Clio 5 zen TCE 100. Très content, mais un problème survient depuis quelques jours.
Au point de patinage, j'ai des vibrations dans la pédale d'embrayage. Uniquement en augmentant les vitesses, rien en retrogradant. (variable selon les jours au niveau de l'intensité). Comme si je sentais les vibrations du moteur dans la pédale.

La voiture à 500km, dort quasi toujours dans un parking souterrain donc souvent protégée de l'humidité et je fais certes beaucoup de ville (très dense qui plus est) mais voiture neuve donc je fais attention à mon embrayage.

Si quelqu'un a des pistes.. (impossible d'amener la voiture chez Renault dans l'immédiat)
Merci d'avance
appelle Renault Assistance si tu ne peux pas te déplacer pour emmener le véhicule.

Les concessions/garage restent ouverts pour les dépannages, et si tu as un vrai problème ils te prêteront un véhicule.
N'attends pas ! Un défaut à neuf est pris bien plus au sérieux qu'un défaut annoncé quelques moins plus tard...
Message Lun 07 Dec, 2020 12:12
Merci pour ta réponse,
J'ai trouvé un rdv début de semaine prochaine, je tiendrai au courant le forum de l'évolution.


Sauter vers: